Raja/Hassania: le choc des titan

Cette rencontre, qui se disputera au Stad Al Inbiâat à Agadir, sera un prestigieux rendez-vous footbalistique du fait que les deux équipes jouent en position plus avancée au championnat du Groupement National de football d'Elite (GNFE-1).

En huitièmes de finale, le Hassania avait pris le dessus sur le leader du classement du championnat national, le Wydad de Casablanca, alors que le Raja s'était imposé face au Nejm de Marrakech.

Deux autres rencontres semblent également alléchantes, le premier devant opposer l'AS Salé au vainqueur du match mettant aux prises, le 3 mai prochain, le COD Meknès et le Moghreb Tétouan.

La deuxième rencontre se déroulera entre l'Ittihad de Tanger et l'Ittihad de Khémisset. Les deux équipes évoluent au GNFE-1.

source: menara.ma

Pour ma part je dit Dima RAJA.

Y'a rien de plus somnolant qu'un match de championnat marocain...juste aprés un concert de musque andalouse biensùr...

Alors quand la rtm enchaine les deux, c'est roupillage garanti:D

Désolé mais je suis convaincu que tu n'a jamais écouté de musique andalouse, et même si ça t'arrive je suis sur que tu n'a pas le raffinement nécessaire pour.

Notre ami marocain fassi

excusez moi cher citoyen fassi mais personnellement j'ai horreur de cette melodie en plus il n'est pas marocaine il est venu d'andalosie, par contre il^ya des rythmes musiquaux de la region du fes qui sont agreable a ecouter pas du style a s'endormir,cest pareil pour la region de Zerhoun surtout en tamazight .en attendant TANMIRT pour les nouvelle sportives

ah tu parle de la musique du someil mdr anananananana alalalallalla , anananananan mdr
rien du tout , c'est un somnifere naturel

HUSA=2 - 0 = RAJA

PS/ au fait parle moi de euhhhhhhhhhhh....... comment elle s'appel deja .... euh , ah oui !! "el moghrib el fassi" mdr

on m'as dis qu'elle resiste en 2 DIVISION mdr .

marocain et fassi a dit:
al moghrib el fassi a chuté, ça prouve que les arabo-andalous ne sont pas partous.

non c'est pas sa mais vous êtes nul dans tt les activitées sportive ou bien celle qui demande de l'effort ! c'est normal les fassis sont des fils de ..

marocain et fassi a dit:
Si on est tellement nul, pourquoi alors on est partous??

dans ta premiere intervention t'as dis = el moghrib el fassi a chutté , ca prouve qu'on est pas partout !!!!

dans la deuxieme intervention t'as repondu = alors pk on'est partout !!???
c'est quoi cette contrainte ????? mdr sa prouve plutot t'as mentalité traumatisée mdr.

NO COMMENT NO COMMENT

C'est pour vous que j'ai dit ça parceque vous croyez qu'on est partous.
Et moi lhamdou llah je suis pas un traumatisé, c'est vous qui êtes compléxés et haineuux qui l'êtes.

Retour