Radinerie de qui ?

louz

New Member
On entend dire des personnes au maroc dans les grande villes dire que les chleuhs sont des radins mais franchemement pourquoi acceptons ce préjugé bien que le radinerie touche en premiers dégRé les non chleuhs ,,,, parce que les chleuhs n'achétent pas comme certains 100 grammes de thé et de sucre , achra darial tahmira ,,,etc
 
Oui , j'ai déjà entendu dire sa, que nous "iboudrarne" étions tout particulièrement des radins :-? :-o :-x

encore là on veut mettre tout un groupe dans le même panier.

j'avoue que là je comprend pas :-?

on est trop généreux et voilà comment on nous remercie,
pour ma part je prends sa comme de la jalousie pure et simple. ;-)
 
tout ça c'est les ragouts des jaloux qui n'acceptent pas que beaucoup de chleuhs reussissent seuls envers et contre tous.
 
En plus d'avoir réussi (dans l'adversité) C d'avoir permis à de nbreses familles arabes de ne pas sombrer dans la famine.
Et oui combien de petits epiciers locaux leur font credit...

Le carnet de credit est indicateur economique, au maroc
 
Oui amazigh-army on est généreux et on nous remercie en nous rabaissant (ichelhiyne = radin),
on veut nous mettre plus bas que terre mais on lachera pas le morceau,

AMAZIGH JUSQU'A LA MORT

C'est à nous et les générations futurs de faire changer tout ces préjugés et ses bassaisses infondées.


amazight-army a écrit :
En plus d'avoir réussi (dans l'adversité) C d'avoir permis à de nbreses familles arabes de ne pas sombrer dans la famine.
Et oui combien de petits epiciers locaux leur font credit...

Le carnet de credit est indicateur economique, au maroc
 
Taboudrart94 a écrit :
Oui amazigh-army on est généreux et on nous remercie en nous rabaissant (ichelhiyne = radin),
on veut nous mettre plus bas que terre mais on lachera pas le morceau,

AMAZIGH JUSQU'A LA MORT

C'est à nous et les générations futurs de faire changer tout ces préjugés et ses bassaisses infondées.


Paroles qui font plaisir :p :p
 
Le carnet de credit est indicateur economique, au maroc

[/quote]

Exactement et on le trouve chez les a3rabennes
plus que chez les chleuhs :-D :-D :-D
 
Extrait de blagues à 2 Dh de nos cheres "freres"

C poilant .... :-x

Du fond du magasin un berbère lance à son fils qui tenait la caisse :

'Fais attention à l'argent. Je viens d'entendre un billet de 200 dirhams tomber par terre :'



Un matin, un épicier berbère, en ouvrant le tiroir, trouve tous les carnets où sont inscrits les achats des clients (qui paient en fin de mois) dévorés par un rat.

Il se met à la recherche de ce dernier. Une fois qu'il l'a attrapé, il le ligota et lui dit :

'Allez ! Maintenant récite.'

Sources : www.salamali.com

[ Edité par amazight-army le 5/4/2004 14:56 ]
 
AZUL

amazight-army a dit :

" En plus d'avoir réussi (dans l'adversité) C d'avoir permis à de nbreses familles arabes de ne pas sombrer dans la famine.
Et oui combien de petits epiciers locaux leur font credit...

Le carnet de credit est indicateur economique, au maroc "

Ha ha ha ha je te le jure c est la pure verité :-D
 
oui j'ai souvent entendu ça aussi mais c'est surtout concernant les gens de "agadir" sorry pour eux :-D dont on dit k'ils sont radin...
pour une fois amazight army tu m'a fait rire! qui l'eut cru ;-)
 
chelhate a écrit :
oui j'ai souvent entendu ça aussi mais c'est surtout concernant les gens de "agadir" sorry pour eux :-D dont on dit k'ils sont radin...
pour une fois amazight army tu m'a fait rire! qui l'eut cru ;-)

:p :p :p :p :p :p :p :p :p
 
Moi au contraire je trouve sa très bas,
j'ai peut être pas le sens de l'humour ,
mais quand je suis blessé dans mon sang, je le prend toujours mal.. :-o :-x
 
Back
Top