Raciste Abbas El Fassi: Tamazight = division

Status
Not open for further replies.
U-HAQUN said:
Un cyber-putsch tu veux dire :D

Toutes les grandes revolutions ont bien commencee quelque part tout petit tout minuscule...

Toi tu vis dans ton amerique...donc tu es loin de la souffrance du peuple amazigh....continue a fliper tes burgers labas!!! Et laisse les revoltes tranquiles....

le probleme que certains qui se croit des militants amazighs croient vraiment qu'ils servent la cause , mais c'est tout a fait le contraire !!

racisme contre tout ce qui est arabe !
racisme contre l'islam !!!

vous n'arriverez jamais a convaincre les gens par cette façons !!

oxyntase said:
le probleme que certains qui se croit des militants amazighs croient vraiment qu'ils servent la cause , mais c'est tout a fait le contraire !!

racisme contre tout ce qui est arabe !
racisme contre l'islam !!!

vous n'arriverez jamais a convaincre les gens par cette façons !!
mdr...

souviens toi mon pote, voici ce que tu as ecrit il y'a peu, et encore j'ai du edité certains de message pour propos racistes et insultants à l'egard des arabes

"on se fou de ce que disent ........ arabes pff les chiens aboient ,et la caravane poursuit son trajet trannnnnnnnnnquillement "

et

"y'a po d'arabes au maghreb"

et

"aarabe ijjan, sir atsirt ikhsannek han roukkemn "

et

"tt les gateaux du maroc sont originairement berberes,car j'ais jamais entendu parlé des gateaux arabes et en plein deserts? et les ingrédient???, :p 200g du sable,.....pfff"

et

"qui t'as dit que nous sommes tous des arabes??? si je dois rester le seul amazigh dans le monde entier je le ferais ,et avec fierté :) "

et

"wé je suis tt a fais d'accord avec toi aksel,çela fait trop longtemp et malheureusement la majorité des amazighs portent des noms arabes,heureusement moi je porte un nom juif "

et

"personellement je veux me séparer avec les arabes "

et

"c vrai beaucoup de berberes se sont arabisé,par exemple a mon quartier ya 30 pour cent des imazighen parle l'arabe meme si ils sont venues de tamazirt ya que 20 25 ans c bizard et je les deteste meme une cousine a moi fait sa avec ses enfants je la haie a cause de sa!!
pk rejetté la langue de ces ancetres,pourquoi ,pourquoi ,c'est vraiment dangeureux"

et

"les arabes n'ont pas fait du malheur ue pour les perses mais nottament pour les kurdes,les armens,les amazigh,les africain au soudain,les espanol en andalousie et tt les autres peuples que la main arabes a pu arriver c'est leurs nature"

et

"mais je comprends tonn dera,ngement mental en lisant cette phrase:alors moi je suis moitié ,moitié mais je prefere etre amazigh au lieu d'un arabes...."

Alors ça y'est on est redevenu arabe, papa est rentré à la maison?
Tout cela n'etait donc qu'un oedipe non reglé

ces enfoires sont la pour brouiller les pistes.....un coup ils pissent par leur devant, un coup ils pissennt par la bouche!

les vers de terre!!!

Amsernat said:
ces enfoires sont la pour brouiller les pistes.....un coup ils pissent par leur devant, un coup ils pissennt par la bouche!

les vers de terre!!!

Et ils veulent nous parler d'honneté, de religion et de dieu...
des vrais enfants de maksen ces types, c'est la dialectique de la rtm, istiqlal et compagnie

Amsernat said:

les vers de terre!!!
En fait lis bien ce que dit ce type, un coup il dit "y'a pas d'arabes au maghreb", un coup il dit "mon pere est arabe"....

on en conclue quoi?
Que son pere n'est pas marocain mais saoudien ou irakien ou ché pas quoi...

Ou qu'il a eté abondonné par son pere, ou qu'il ne le connait pas ou ....peut-etre un saoudien de passage à agadir :eek:

agoram said:
En fait lis bien ce que dit ce type, un coup il dit "y'a pas d'arabes au maghreb", un coup il dit "mon pere est arabe"....

on en conclue quoi?
Que son pere n'est pas marocain mais saoudien ou irakien ou ché pas quoi...

Ou qu'il a eté abondonné par son pere, ou qu'il ne le connait pas ou ....peut-etre un saoudien de passage à agadir :eek:

chuuuuuut ! chuuuuuuuuut !! je constate que vous etes aussi des vulgaire tout comme la RTM , vous fouillez les archives ?? en ben monsieur c'est le meme oxyntase , oui en pseudo car le pseudo ne change pas , mais la personne si , alors je vous niquent tous bande d'enfoireé !!!

Ce post devient n'importe quoi à cause de ces gamins Oxyntase, Wakrim, Uhaqun, Mujrimberbere & co. Je vous invite de ne leur accorder que le mépris ( et davantage ) qu 'ils méritent. Hélas ils sont représentatifs de la bêtise crasse qui règne dans pas mal d'esprits nord africains. Non seulement ils n'ont pas les moyens intellectuels pour discuter raisonnablement des sujets proposés mais en plus ils sont mauvais dans leur mentalité: bêtes et méchants; on se croirait réduits à discuter avec de sales mômes d'une cour de récréation des petits.

J'ai cru lire une fois que Oxyntase préparait son bac: ça promet! vu comment il " pense" et comment il rédige ses " réponses", son avenir est tout tracé. Il n' a aucune culture générale ni conscience politique ( il devrait au moins écouter des chansons de rap et lire de temps en temps mickey magazine, ça lui donnera un minimum de savoir et de conscience politique ).

Wakrim est la quintessence, le summum, le point zéro de l'alliénation mentale et de la paresse intellectuelle: un chimpanzé bonobo réfléchit mieux que lui et ce n'est pas une blague: je me demande ce que sont ses lectures? Si il lit? il a un excellent avenir de comique, en tout cas, mais il n' a même pas le sens de l' humour, malheureusement ; et il vit au Canada? A le " lire" on dirait qu' il vient de sortir d'une medersa du fin fond du Pakistan. Je plains les canadiens d'être affligés de ce genre d'énergumènes: ils devraient prendre des conseils de Sarkozy pour mieux choisir les candidats qui émigrent chez eux.

Quant à l'ayatollah Mujrimberbere, c'est la caricature terrible d'un intégriste religieux wahabiste greffé d'un cerveau de stalinien nord coréen.

Voici donc le genre d' energumènes qui se croient investis d'une mission de dialogue et de salubrité morale auprès des habitués de ce forum: ce sont des intolérants ( aucune ouverture d'esprit ), des hypocrites qui mentent comme ils respirent, qui n' ont pas honte d'utiliser l'insulte, la menace et l'intimidation, pour s'opposer à toute idée qui leur semble novatrice et subversive: ils savent bien qu' ils ne valent plus rien, que leurs " idées" moyen âgeuses sont en voie de disparition, que la liberté, la démocratie se développent dans le monde.

Mais c'est bien qu 'ils restent encore parmi nous dans ce forum, car ils sont représentatifs de l'esprit obscurantiste et rétrograde que nous combattons, de vrais exemples des ennemis des Imazighens, les purs produits de l'école de l'abrutissement arabo- wahabiste que nous condamnons de toutes nos forces.

Status
Not open for further replies.
Back