Réponse : Non je ne suis pas raciste !

elbakimohamed

New Member
Cher ami,
Je suis berbere du Souss,oui je suis pour le maintien,la promotion et la prservation de notre patrimoine culturel,social et familial du Souss,des autres berberes du Maroc et de toute l'Afique du Nord ainsi que des berberes vivant en Afrique subsaharienne.Notre culture,diverses est une richesse pour nous.Notre religion et notre culture arabo-berbero-musulmane est un plus pour nous tooutes et tous.
Non je ne suis pas raciste,en défendant notre culture.Non je ne VEUX PAS ETRE RACISTE.En tant qu'amazighe,homme libre,de foi et de convictions.Le respect mutuel est du à tout être humain,sans distinction de nationalité,de race,de religion ou d'opinion philosophique.
Tout en défendant notre culture,notre langue,nous devons unir nos efforts,notre intelligence pour construire une société solidaire,fraternelle et progressiste.
Alors laissons le racisme,les exclusions de côté.
Soyons des hommes libres,d'honneur et respectueux les uns des autres.Le grand Maghreb pour son avenir,à besoins de toutes ses filles et ses fils qu'ils soient arabes ou bèrberes.

VIVE Mr ElBaki Med!!!!!

Voila des hommes de qualite!!!!!

le racisme, l'exclusion, l'intolerance sont des calamites.

Peace!!!!!!!!

Back