Qui sont les Saharouis ?

G

Guest

Guest
Mes amis saharouis parlent le "Tachelhit."

Sont-ils Amazighs ?

D'ou viennent-ils historiquement ?

Entretiennent-ils de bonne relations avec les Chelhis ?
 
Les Chleuhs habitent jusqu'au Sahara, ce n'est pas étonnant.

Sahraoui ce n'est pas une ethnie, ça réfère juste à la géographie.
 
agerzam a écrit :

Les Chleuhs habitent jusqu'au Sahara, ce n'est pas étonnant.

Sahraoui ce n'est pas une ethnie, ça réfère juste à la géographie.

Y'a t'ils des blancs chez les Saharouis ?
 
salut moi je cotoie bcp de sahraoui la ou j'habite o bled et yen a de tte les couleur !lol serieux yen a des blanc des mat des noir et c pas kune kestion de geographie c une ethnie a part il on leur coutume leur langue le hassania et une culture différente de la notre
 
oui c vrai pour le Hassania, mais ce n'est que la langue d'une partie des gens qui habitent au sud de l'oued Noun, d'autres parlent Tamazight aussi.
C'est la même situation qu'ailleurs au Maroc.
 
agerzam a écrit :

oui c vrai pour le Hassania, mais ce n'est que la langue d'une partie des gens qui habitent au sud de l'oued Noun, d'autres parlent Tamazight aussi.
C'est la même situation qu'ailleurs au Maroc.

enfin moi je suis de tata et labas tout les sahraoui ke je conné dont la famille a ma tante parle ts le sahraoui mais fo dire ke tata c pa tre loin du sahara . c despop ki on migre ver linterieur du maroc et il y a u un melange de dialecte
 
Ca ne répond pas à ma question.

Vous me perturbez pas vos dialogues plus qu'autre chose.

Si vous ne connaissez pas la réponse, merci de vous abstenir.
 
Si tu n'es pas capable de comprendre avec ce que j'ai dis, je ne peux plus rien pour toi. Il me semble que c'est clair.
 
agerzam a écrit :

Si tu n'es pas capable de comprendre avec ce que j'ai dis, je ne peux plus rien pour toi. Il me semble que c'est clair.

Sont-ils Amazighs ?

D'ou viennent-ils historiquement ?

Entretiennent-ils de bonne relations avec les Chelhis ?
 
Back
Top