qui est d'izourane in azdare?

hafida59

New Member
assalam o aleykom, je suis d'Imintanoute et j'habite Izourane in azdare car Izourane est divisé en deux parties: Izourane in afla et Izourane in azdar. Et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connait ces deux quartiers!
 
OUI JE CONNAIS BIEN IZOURANNE. MAIS TU SAIS C PAS AUSSI GRAND QUE CA TON QUARTIER... JE ME RAPPEL BIEN DE CET ENDROIT CAR IL YA TJRS DES MARIAGES CHEZ VOUS LETE. LE PORBLEM C QUE C DURE DE GRIMPER POUR Y ARRIVER.... :p
 
salut aznokde moi aussi je suis d'imintanout je connait bien izouren j'y passe souvent on doit surement se connaitre moi je suis du quartier sidi ali ousrak entre tazrout et izouren tu sais le quartier prés du cimtiére(mdr) bref je suppose que tu connait le café touriste ou tout les personne de france vienne passer bon un moment entre eux en fin d'aprém bref je sais pas si on se connait met je connait énormément de personne d'izouren et méme de tout les quartier d'imintanout

@++ tachelite
en faite mon prenom c'est youssef
 
hallo hafida,

je ne parle pas bien francais. j'habite a la hollande. moi je suis de imintanout. douare izourane ouzdare, je connais tres bien.. j'ai 25 ans. mon email: ila_2000@hotmail.com
ecrire moi.
bye!

[ Edité par oudaad le 15/10/2005 21:25 ]
 
Back
Top