QUI CONNAIS RACHID ITRI?

rachid itri est un chanteur de la chanson amazigh , il mélage le style rai et le style chaabi ds ces chanson , il vie a casablanca fils d'un pére arabe et une mére tachelhite . c tt ce k je px dire sur rachid itri

ok merci pour ta reponse
ca je le savais deja
je peux rajouter qu'il a 2freres et 1soeur que son bled d origine est tafraout...

moi tout ce que je peut vous dire c qu'il avait sorti 2 cassettes mortel il y a longtemps (elle sont superbes)mais comme il n'a pas bénéficié de soutient médiatique il s'est mis à faire du commercial donc de la m.... :-(

Beaucup de talent! Une très belle voix ! Mais les paroles ne sont pas très étudiées.

Un artiste qui a un potentiel énorme, mais qui part en vrille pour ne pas dire en aglay ! :-D

AGHARASS: son numero de portable est sur la pochette de son dernier cd :-D

je me rappelle ses debut il y a 10ans j'avais trop adorer ce qu'il fesait rien avoir avec ce qu'il fait maintenant :-(
mais ca reste mon chanteur

azul
je le connai pas personnellement mais je trouve son style nul ( melodie+paroles+voix...) c vraiment mediocre :-D

J4AI ENTENDU SONT DERNIERE LALBUM

j'ai entendu sont dérnier album(lgaroo)sont style est mediocre;des mots aguache des autre adroit je crois qu'il est originaire d'asguine.

je le connais enfin sa musique et j'aime pas du tout..... mais c'est que mon avis tout le monde et libre d'aimer ou pas

http://fleuroudaden.skyblog.com

azul je ve juste t'informer que c pas sa voix originaire que vous ecoutez ds les ka7 . sa voix passe par plusieurs traitements pour etre comme ça . les paroles c vraiment rien . la melodie de même en faite c mon avis je le di et je prend ma responsabilité :-D
fatelamiss a écrit :
ASAFU :-fi tu exagere mais grave
il a une tres belle voix

[ Edité par fatelamiss le 13/9/2005 20:30 ]

c pas ce que je pense car tt est claire et n'importe qui pz tz dire que c n'est pas sa voix . je suis pas 1 debutant ds ce domaine et je parle que de ce que je c . :-D

[ Edité par asafu le 15/9/2005 0:52 ]

asafu je peux te dire que c'est bien sa voix, c'est vrai qu'en soirée ou autres il chante des fois en playback...
mais sur le cd c'est sa voix qu'on entend

MOI COMME JE VOIS AI DIT PLUS BAS IL FAUT ECOUTé CE QUIL A FAIT AVANT YA 10 ANS CT TROP BIEN LA C DE LA M....

Back