qui ce qui se passe au bon lieu parisien ?!!

Status
Not open for further replies.
J'ose dire que nous Imazighens nous n'avons pas cette mentalité: nous sommes respectueux de l'autorité, de l'ordre, des adultes, du travail, de l'effort; nous avons conscience que c'est une chance pour nous de vivre en France:

c'est vrais que toutes ces bandes en profitent du chomage ?? faut les arreter et les mettre au prison 2 ans minimum ... en peux envoyer la police du Maroc et tout seras mis en ordre je vous le promis :-D akoray ar l mouth des fois faut etre dictature avec la mentalité arabiste , la democratie française n'est pas faites pour ces gens

chico a écrit :

Bilan provisoire :
Plus de 1500 voitures brulés
Des commerces sacagés
plus de 700 personnes au chomage technique....

Merci pour le bilan.
J'ai vu des bilans bien plus grave mais vraiment graves que ca, les bilans des catastrophes naturelles par exemple.

Amazigh-Democratique a écrit :

en peux envoyer la police du Maroc et tout seras mis en ordre je vous le promis :-D akoray ar l mouth des fois faut etre dictature avec la mentalité arabiste , la democratie française n'est pas faites pour ces gens

Au maroc mon cher, le chomage et linjustice sociale fait des ravages partout. Mais ce qui empeche la situation de peter, c'est la cohesion familiale qui fait que dans chaque famille tu as un individu qui travaille pour une famille de 10 -15 personnes. Le jour ou cette cohesion n'existera plus, ca petera surement, et grave, et tes flics que tu admires si bien n'y pourront rien, car nombreux d'entre eux sont dans la meme situation.

Salamou Halaïkoum

Amazigh dit démocratique ne connais rien au réalité de l'Europe ni du monde.
Tout est bon pour lui de cracher ça haine anti arabe.

Arabes et Imazighns frêre pour toujours.

Toute violence est condanable mais utiliser celle ci pour propager un langage de haine l'est autant.

Et ça se dit démocratique je dirais A-NAZI-gh certainement :-(

Mad dar texdemt a Wakrim? Elmexzen, PDJ negh Alaadlwailhsane?

Anazigh? Yah, rad ten negh igh dhe yeqqan ad nesseffegh Inaziyen aaraben ssegh t'mazirt negh.

Wakrim, tegit ghas acelhi ene esserbis.
Aghurru (betrayer)...

Salamou Halaïkoum

Je suis amazigh Hamdoulillah

Mon entourage et amazigh du rif ou du sous ou encore de Haha bon et le langage que je rencontre parmis certains mouvement amazigh ne conréspond pas à la réalité.

Je n'ais jamais entendu parmi mes frêres et mes soeurs amazighs un langage haineux anti arabe ou anti autre chose.

Il n' y a que dans les sites amazigh que l'ont trouve quelque personnage douteux qui crache la haine.

Dieu merci, il sont minoritaire même dans les sites et forum de discution.

Ils peuvent continué à aboyer leur message ne porte pas loin.

Les imazighns ne sont pas dupe ;-)

Nekki-ade serk yesawalen, aytmak aaraben-ineslemen nnan ayi yat tikkelt gh t'sdawit (college) ene Cadi Ayad gh 1991: "Ghadi neqetlu din mmuk." Ghwid aygan aytmak!!!

Imazighen iderfiyen ur gin iarubiyen-ineslemen aymatengh: ghas nekweni negh netni. Ghas tudert gh nela atig negh elmut.

Edder dhe Amazigh negh emmet.

moi je suis d accord avec wakrim et je vous conseil juste une chose si vous avez autant de haine qu attendez vous pour un génocide? allez levez vous membres de souss.com prenez les armes et tués tous les arabes!!
jsui mort de rire bande de rigolos

Status
Not open for further replies.
Back