Questions au sujet du Forum!

Re : Questions au sujet du Forum!

Hello Sir,
To see everything you have built up over many years crumble without even leaving ashes behind is more than hopeless;-( ;-( ;-( You feel anger and distasteful,so I agree totaly with you when you say you lost breath,for that is just how I feel.

Salaam dda ghrabi, manzakin? is teddit s tmazirt s tmobil assegas ad nghd urta?
It takes only a few encouraging reactions from fellow internautes to regain some strength. Let's try yo pick up pace, imik s imik (assikchem...)

Salaam dda ghrabi, manzakin? is teddit s tmazirt s tmobil assegas ad nghd urta?
It takes only a few encouraging reactions from fellow internautes to regain some strength. Let's try yo pick up pace, imik s imik (assikchem...)

Salam tamazirt,manzakinn,is tffit aman s brra?;-)

Tamazirt asgwas da s tyara ayyur dad iddan
Rendez-vous chez notre grand poete Zelhoud Moha a tafrawt.

Lkass, d lkertass d Nagham ar igh immut waydi

Salam tamazirt,manzakinn,is tffit aman s brra?;-)

Tamazirt asgwas da s tyara ayyur dad iddan
Rendez-vous chez notre grand poete Zelhoud Moha a tafrawt.

Lkass, d lkertass d Nagham ar igh immut waydi

aha, agharas n ignwan, aratteddut stizzla.
Blgh slam enegh i ayt tmazirt.
Triq salama!

Desormais les sites arabophones ont le vent en poupe.
J'avais crée tinejdad.com en francais, ca a tenu pendant 2 ans et banqueroute. Le site arabophone tinejdad.info se porte à merveille

Ca serait vraiment interessant de savoir quelle langue on utilise le plus sur Internet et pourquoi ..

Et oui l'éducation et l'alphabétisation sont en arabe c'est normal.

Même les manifestants du mouvement amazigh crient leurs slogans en arabe, c'est dire...

Un forum qui se foute des gueules de ses visiteurs ( les donnés perdues!!!)
Je souhaite sa fermeture.

c'etait un accident.

pour qu'un site soit bien géré, il faut l'aide matériel et moral :l'encouragement de ces utilisateurs .

our tnit yet a gma Jughrten.

ma ggit tfkam ?!

Un forum qui se foute des gueules de ses visiteurs ( les donnés perdues!!!)
Je souhaite sa fermeture.

Et oui, cela peut arriver malheureusement mais n'oublie pas que ce travail est fait bénévolement et depuis preseque 10 ans donc soit un peu plus indulgent avec nous.

L'erreur qui a ete faite etant d'avoir orienter le site exclusivement aux sujet traitant de l'amazighite et des regions amazighs. La formule aurait ete que le site soit generaliste avec de l'info nationale economique et MRE avec une ligne editoriale amazigh. C'est le secret de la reussite de bladi et yabiladi.

c'etait un accident.

pour qu'un site soit bien géré, il faut l'aide matériel et moral :l'encouragement de ces utilisateurs .

our tnit yet a gma Jughrten.

ma ggit tfkam ?!

ce qu’est arrivé à ce forum, c'est comme laisser bruler une bibliothèque et dire que c'est un accident!. Ce forum était pour moi comme une bibliothèque et les responsable de ce forum l'ont laissée bruler!

ce qu’est arrivé à ce forum, c'est comme laisser bruler une bibliothèque et dire que c'est un accident!. Ce forum était pour moi comme une bibliothèque et les responsable de ce forum l'ont laissée bruler!

Si tu es vraiment intéressé par ce qui se trouve sur le forum alors il faut le sauvegarder sans attendre que Souss le fasse.
Sinon en utilisant le cache de google je pense que tu peux récupérer tout ce qui te manque, mais dépêche toi, le cache aussi est limité dans le temps.

Si tu es vraiment intéressé par ce qui se trouve sur le forum alors il faut le sauvegarder sans attendre que Souss le fasse.
Sinon en utilisant le cache de google je pense que tu peux récupérer tout ce qui te manque, mais dépêche toi, le cache aussi est limité dans le temps.

comment faire? sachant que mon borwser supprime toujours automatiquement l'historique du navigation.

comment faire? sachant que mon borwser supprime toujours automatiquement l'historique du navigation.

Tu tapes un maximum de mots clés liés au sujet, exemple :

je tape "souss.com Tariq Ben Ziyad" dans google

J'obtiens :

http://www.google.fr/search?hl=fr&s...uss.com+Tariq+Ben+Ziyad&btnG=Recherche+Google

En cliquant sur "en cache" j'obtiens :

http://www.google.fr/search?hl=fr&s...uss.com+Tariq+Ben+Ziyad&btnG=Recherche+Google

qui est la page enregistrée, un certain temps limité, chez Google.

pourquoi ne pas se réunir ensemble pour en discuter autour d'un bon verre d'atay?

Back