Quels sont les endroits a voir dans le souss

rif1

New Member
Quels sont les endroits a voir dans le souss

A part Agadir je ne connais rien d'autre du souss, j'imagine qu'il y a des endroit plus authentique et chaleureux qu'agadir et surtout moins touristique.

j'aimerais connaitre ces endroits merci les souassas :) je compte sur vous!

Comme vous avez pu le constater dans mon pseudo, je ne suis pas su souss :p Amazigh quand même
 
OUI MAIS SOUSS C EST IMMENSE TU OUBLIES LE GRAND ATLAS DU MAROC AVEC IFRANE, T A AUSSI ESSAOUIRA OUARZAZATE MEKNES FES RABAT ET MARRAKECH QUI SONT LES VILLES IMPERIALES SANS OUBLIER BENI MELLAL MAIS SURTOUT AGADIR LA PLAGE EYEHE AGMA NOU
 
OK JE V TE DONNER DES ENDROITS DU BLED OU ç SOUSS MAIS JPENSE PA QE TU CONNAISSE AMESKROUD ET BIGOUDINE SINON TA IHAHANE ET AIT BAHMRANE TAFRAOUTE AUSSI JE SAIS PAS SI TU CONNAIS
 
Endroits à voir :

AMTOUDI ,pas très connu mais superbe à voir, faudra te renseigner pour le trouver. C'est au milieu des montagnes qui font penser au far-west avec une oasis au milieu. Tu peux monter à l'ancien agadir à dos d'ânes qui te promennent au bord d'un ravin !

TAFRAOUT : plus à présenter. Tout près, il y a le village de AIt MUSSA, petite rivière entourée de palmiers et au milieu de gorges profondes, génial ...

La route de Marrakech à Ouarzazate est très belle

Pour le reste j'y vais dans 3 semaines, je prendrai des notes.
 
etant originaire de ait baamrane il est vrai kil ya des paysages inoubliables et des gens super accuiellant a chak foi k jy vais je n'en fini pa de me regaler les yeux ms a part un efois je suis allée ds un village et une ambiance bizar regnait je c pas j'avai l'impression d'etre observée de partt prtt personne en vue surtt ko bled qd il qt curieu ils n'hesite pa a sortir et s'afficher et le ma mere m'a dit hindek la ou tu a cette sensation et bien il ya du sheur alor quitte les lieux tt de suire layster ms bon si a chak foi je pense a ca je ne bougerais aps de ma maison la ba alors moi je di "allahi hfed ni" et je continue mes excursions....car on ne vit k1 fois
 
en effet moi j'habite en face du parc de massa...sur c'est un bel endroit ms bon al hamaj on brisé les grillages pour vooler les animaux et couper akchod ou j c pa koi pour faire al hfit....
 
Back
Top