quelques idees

fatimachelha

New Member
salam a tous,

ne sachant pas parler berbere (mais berbere quand meme tout le monde n a pas eu la chance d avoir des parents qui leur parle la langue dde leurs origines) et souhaitant la connaitre, est ce que quelqu un peut mettre un espece d alphabet phonetique et un mini dictionnaire comme ca j apprends en vous lisant et j comprendrais ce que j lis et apprends. d autre part pourquoi n pas ajouter une rubriqyue telechargement de musique berbere avec leur s paroles ??????
ALLEZ BIZ A TOUS LES SOUSSIATTES ET SOUSSIS :-D QQ IDEES
 
Si si

Dans quelques jours, il y aura un juke box de musique tachelhite en ligne ms sans possibilité de telechargement

ds pas longtemps!
 
salut moi je ve bien t'apprendre le bérbere tout en degustant un bon tagine!!! :) !!
parceke un mini dictionnaire c pas facile à faire!!!
 
fatimachelha a écrit :
traduis moi please quand tu me parles berbere j suis en train d apprendre



Ourika, c'est le nom d'un lieu. La vallée d'Ourika est située pas loin de Marrakech. Elle est réputée pour ses cascades et ses...tajine!
 
Je tiens juste à vous dire que c`est Ouriken!! Et non pas Ourika!! L`arabisation des toponymes amazighes est un processus que les Amazighes eux-mêmes acceptent. C`est un peu dommage, car on ne rend pas service à notre culture!!
 
Iwizi-U-Sus a écrit :
Je tiens juste à vous dire que c`est Ouriken!! Et non pas Ourika!! L`arabisation des toponymes amazighes est un processus que les Amazighes eux-mêmes acceptent. C`est un peu dommage, car on ne rend pas service à notre culture!!

Ce n'est pas plutôt AWRIKEN ?
 
Back
Top