qu'elle est la plus belle ville du maroc d'apres vous??

jam

New Member
moi je viens de taroudant une tres belle ville meme si elle n'est pas grande mais je trouve qu'agadir est l'une des plus belles villes du maroc apres marrackech.

Ekkigh kigan ene t'medinin gh Merrakc (Maroc). Snat ssirimegh ad degsent edderegh:
Agadir negh Walmas.

Agadir tamedint #1 gh Merrakc (Maroc)

salamo 3alaykom aytma ola istma !!!

pour moi toutes les villes du maroc sont belles même si j'en ai pas visité beaucoup mais franchement le maroc est un beau pays !

ya pas de belles villes au maroc. tout ce qu on voit c tout simplement "la politique de façade" qui consiste à nettoyer,decorer,fleurir...etc la seule rue principale d'une ville et cacher derriere elle des quartiers et des bidonvilles en misére ou les moindres conditions d'une vie descente sont bafouées.

Pour ma part un de Coup de coeur spécial pour la ville de Tiznit,

une ville que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter avant cet été 2005.
ce qui m'a marqué là bas:
la simplicité des gens,
un respect ambiant,
ses rampart et sa place mchwar avec ses galeries marchande...

UNe ville qui l'emporte de loin à Agadir.

Rabat aussi est pas mal du tout mais dans un tout autre style...

ilir a dit:
ya pas de belles villes au maroc. tout ce qu on voit c tout simplement "la politique de façade" qui consiste à nettoyer,decorer,fleurir...etc la seule rue principale d'une ville et cacher derriere elle des quartiers et des bidonvilles en misére ou les moindres conditions d'une vie descente sont bafouées.
Evidement kan s'arrete aux aspects négatifs, on en finit pas mais faut pas voir tt en noir..RELATIVISe CHER AMI.. soyons omptimiste..

salam

moi je vient de tiguisselt u tres jolie village a TATA mais la plus belle ville pour moi je dirait que c'est ADISS et aussi marackech ca c sur

Taboudrart94 a dit:
Pour ma part un de Coup de coeur spécial pour la ville de Tiznit,

une ville que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter avant cet été 2005.
ce qui m'a marqué là bas:
la simplicité des gens,
un respect ambiant,
ses rampart et sa place mchwar avec ses galeries marchande...

UNe ville qui l'emporte de loin à Agadir.

Rabat aussi est pas mal du tout mais dans un tout autre style...

c est vraire,tiznit est une belle ville

azul

j'espere que vous visiture MASSA
une vilage entre agadir et tiznit,
le mere, le nature, des gents charmes
c'est ce que vous trouverez si vous avez de chance

.

J'ai eu la chance de par mon boulot de visiter plusieurs fois la plupart des villes du Maroc. Je dirait que chacunes à son propre charme qui la distingue des autres. Pour moi personellement la plus belle ville est Agadir sans contest ( sauf l'été ---> trop de jalabaj du nord...). sinon le climat, la nature, les gens, l'arrière pays et la calme font d'elle une ville unique

Retour