quelle avenir pour l'association de tighrste a aday

je ouvre ici une discussions avec les iherbilian pour discuté l'avenir de léassociation de tigherste a aday ait herbil joinez nos et propose vous idée et merci pour votre participation .

ok pour ta question sadia la reponse c que l'association d'aday est une association qui focalise en culture,art est sport a aday ait herbil ,les années quatre vinght sont vraiment de la period d'or de cette association mais ces jours la elle souffre peut etre elle apsente dans aday . :)

voila donc un petit synopsis de cette association ;elle etait criez en 1997 par des etudiants et des instituteur de cette period le prmier president c'est boya hassan la belle period d'or apres mr jadid lahsen la period la plus mauvaise de l'association apres un autre president photocopie de jadid c mr barra mbark ajbaili est enfin 3bla odiask mais c domage de lui dire aussi que ce ne pas un president au niveau des attente soit de nos comme des etudiants au de autre peuple .
merci :-? :-o :-( :)

salut sawsane a aday on a 2 sorte d association
1;tighrste
2;association devellopement...
la premiere concerne (culturelle,sport,arts)
la 2 eme concerne(devellopement d aday,cooperation)
sawsane a écrit :
Je savais meme pas qu'il y avait une association à Aday.
Pourrais-tu nous en dire un peu +

Merci aherbil01 et afoulki.
C'est super ca! Surtout point de vue devellopement, je trouve ca tres interessant, et surtout primordial pour que notre village puisse devenir une sorte de petite ville, car si on compare Aday aux autres villages des environs, on est quand meme privilegié, on ne manque de rien alhamdoulillah, on a l'eau potable, l'electricité, le telephone, un hopital, une pharmacie, un college, 2 ecoles primaires, des commerces, un centre pour les jeunes filles (cours d'alphabetisation et couture) la seule chose que j'aimerais qu'il y ait enfin à Aday c'est qu'il y ait du reseau pour que les portables puissent fonctionner la bas :)
Est-ce qu'il y a de nouveaux projets en cours?

sadia62 a écrit :
jaimerai savoir de kel genre dassociation parles tu, je nen ai jamais entendu parler
salut tous la saidia
ici on parle de notre association de notre village aday ait herbil.

ASSOCIATION TIGRST IKHASSA ASTID NHYO NKNI N TALABA ASHKO IR ORIGI RIKAN RABDDA TG RIKNNA ART TAMZN LMO3ALLIMIN MAD ADLI SKARN ARSSAKRAN TAZZANIN AWA ATI L3AKL NTAZZANIN ADDARSN ILLAN IWDATN LIF D LBA D TABACHIL L JAM3IYYA NKNI ARASTID IHYOU IR TRAM TILI DARON TADHIYA

merci pour notre ami zamharir mais le probleme c'est que y des gens qui ne save pas de nos comme une fort force dans cette village alors il faut le montrer et peut etre le reussite de groupe d'ahwach va montrer qlque chose .

comme sawsane, je ne savais pas que cette association existait
je serais ravie de vous aider en quelque chose. donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux
ina t aghar ma kun ixssan. ra nZer ma mu nufa d ma mu nzDar

merci , c est un très bon sujet . il faut étudier ce prob avec une une grande importance ;par un groupe d ayt waday ;en élaborant un plan et prendre en cosidération ces objectifs à long térme

tout ça commence avec le premier pas

[ Edité par cesar2891 le 1/3/2005 20:14 ]

Bon, je me designe pour etre la presidente. Il faut montrer que les temps ont changé et que les femmes peuvent etre au pouvoir :-D :-D :-D

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
aH a kmmi a Sawsane!!!!
rad akw tsffught iferxan kmmi tajjt aghar tiferxin
awa giyin vice-présidente :-D :-D ;-) ;-) ;-)

Safi! Thnou a illisntmazirt, kmine alayg vice-presidente, mach hane, beraghkm, tu n'as pas droit à l'erreur! Tout repose sur ton dos :-D
Wa aytmazirte, hane tramyi hayi ouryi tram akn i3awn rbi :-D mach hane l'association bla nki, ouratg walo :p

afoulki_nait_herbil a écrit :
je merit bien avoir des femme dans cette association soyiez les bien venu vous tiharbiline mais l'experience doit etre prendre en consideration ok

L'experience? Mane l'experience? On apprendra sur le tas :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

sfeld a sawsane i afoulki nait herbil inna yak txssa l'expérience!!
ghwanna ur agh issine! manid ur nkki, sawsane et moi, mani ghen ur nxdim, mani mun ur nggir, ur illi :-D :-D :-D :-D

[ Edité par illisntmazirt le 1/3/2005 21:24 ]

nous sommes dans un pays et une tamazirte démocratique ;au principe le poste au mérite il faut être seulement au niveau de cette responsabilité , n est ce pas ?

Back