Quel Pays Rever Vous De Visiter?

choupette78

New Member
:cool: En cette periode de vacances,j'imagine que la destination pour la plupart d'entre vous est le Maroc, à part ce beau pays, le(s)quel(s) aimeriez vous visiter?

Re : Quel Pays Rever Vous De Visiter?

choupette78 a dit:
:cool: En cette periode de vacances,j'imagine que la destination pour la plupart d'entre vous est le Maroc, à part ce beau pays, le(s)quel(s) aimeriez vous visiter?

moi ce serait l'irlande et la scandinavie !

Irlande, Ecosse, Fjords norvégiens, Pérou, Chine, Inde, Japon, Cambodge, Thaïlande :ouf:

johra-ali a dit:
moi ce serait l'irlande et la scandinavie !

Dis donc t'aime les pays du nord,ou il fait froid .....moi ça srait plutot la Malaisie,l'Egypte,les Emirats arabes et pourquoi pa l'Inde car je réve de voir le Taj maal

choupette78 a dit:
Dis donc t'aime les pays du nord,ou il fait froid .....moi ça srait plutot la Malaisie,l'Egypte,les Emirats arabes et pourquoi pa l'Inde car je réve de voir le Taj maal

quand on vis h24 au soleil on a envie de voir autre chose !

mais ce qui me brancherais le plus ce serait de decouvrir leur culture...

l'Irlande,l'Ecosse,Danemark,Finland,Suisse,Argentine,Norvége,Canada. pour le moment !

Tibet ("Vive le Tibet libre !!!!"), Japon, ou la ville antique de Tiahunaco (je me rapelle plus le pays, la Bolivie, mais pas sûr), l'Antarctique aussi (ne me demandez pas pourquoi), l'Australie et la Thaïlande (pas pour de basses raisons sexuelles concernant des enfants et des adolescentes, mais pour les célèbres talismans qui y sont réalisés), j'aimerais par ailleurs me rendre sur la Lune et Mars (mais ce ne sont pas des pays), la constellation de Sirius, Regulus dans la constellation du Lion, et bien entendu l'Atlantide... mais pour les dernières propositions je ne suis pas sûr que ce soit encore technologiquement réalisable... bon encore pour l'Atlantide, il suffit d'aller aux Canaries (même si les Espagnols ont massacrés tous nos frères Guanches, il doit y rester quelque soupçon de cet antique rêve... d'ailleurs je me suis toujours demandé si les Ayt Souss ou autres avaient des légendes en rapport avec un continent englouti ou des histoires sur une race de géants.)

pardon, je veux dire l'étoile de Sirius dans la constellation du Grand chien, Sirius qui est chez les Touaregs le guide d'Amanar, Orion... à moins que je ne dise encore des conneries, j'ai lu vite fait ça sur un site, et ma mémoire me trompe peut-être sur les noms et les faits.

- Quel pays ReveZ vous de visiter?

- La lune... encore aucun être humain n'y est allé... concernant les américains sur la lune c'était un canular... si j'vous assure !

moi j'aimerai bien visiter les emirates arabes, et voir les merveilles qui s'y construisent. l'egypte et la malaisie, je serai preneur aussi.

J'aimerai bien visiter les antilles et toutes les autres Iles perdues et calmes de l'ocean indien et pacieique.

Retour