Que pensez-vous du concept d'emission "Challengers" sur 2M ?

2m, je ne connais pas. Ah oui, la fameuse chaîne qui a accordé juste 26 minutes hebdomadaires à la culture amazighe...Et ben, si tu regardes cette chaîne de panarabistes médiocres ( un pléonasme) et de francos branchés, c'est que tu n'as rien à faire mon cher Ajddig !

A la place, je prendrais bien un livre sur l'histoire du Souss et le lire tranquillement.

Pour finir, des sujets comme cela n'ont rien à faire sur un site amazigh.

waggag a écrit :

A la place, je prendrais bien un livre sur l'histoire du Souss et le lire tranquillement.
c'est beaucoup mieux!
Le problàme c'est que ça fonctione pas au maroc parceque on a pas le mode d'emploi qui va avec..tant que le régime politique reste ce qu'il est et que l'esprit régnant reste malade et infecté, n'attender pas récolter ce qui est semé dans une terre stérile :-(

[/quote]
agram_n_tiwrdiwine a écrit :
une emission, qui vient encore une fois comme tant d'autre, appuyer la sugregation racial que subit les imazighens marocains par les "3roubias et les fassas" qui ont un complexe a faire preuve de leur suprematie vis-a-vis des imazighrens . [/quote]

samhayi mac nkin ur atinih ghikad
ikhssak a mahna at maght didssen bac atalkamt ghili trit urd atalat :-D

louz a écrit :
agram_n_tiwrdiwine a écrit :
une emission, qui vient encore une fois comme tant d'autre, appuyer la sugregation racial que subit les imazighens marocains par les "3roubias et les fassas" qui ont un complexe a faire preuve de leur suprematie vis-a-vis des imazighrens .
on est en 2005 et on parle toujours d`exclusion des imazighens...en lisant ces propos ca m`a fait mal de voir qu`il y a encore des personnes qui accusent les fassis ou les arabes de notre ignorance...nos ancetres on commis des erreurs a cause de leurs bonne foie et leur innocence...mais nous les jeunes , en 2005, on n`a plus d`excuses pour ne pas prendre les devants de la scene...prenez l`exemple..chafiq, akhnouch, sajid,copac et autres que je connais pas mais que j`aimerais connaitre...

Quand certains commencent à se victimiser celà me fait mal au coeur , les gars il faut vous battre arrêter de jouer ça suffit déjà

:-x en tt cas laissez les 3roubis tranquilles !! ils ne vs ont rien fait..je commence à en avoir marre de cette théorie de complot contre les amazighs!!

Je ne pense pas que les Amazighs sont venus chez les Aroubis...Ce sont ces derniers qui sont chez les Amazgihs. Et qu'est-ce qui dominent au Maroc? Ce n'est certainement pas les Amazighs qu'on traitent comme un peuple étranger sur sa propre terre.

Le meilleurs service que les Aroubis et autres terroristes arabes peuvent rendre aux Amazighs, c'est de rentrer chez eux, en Arabie. En plus, Aroubis et Arabie sonnent pareils!

:-x je te rappelle que jettou est un jdidi amazighophone et encore explique!! qu'est ce ke les 3roubis t'ont fait?
ds ma région Arabophones et Amazighophones cohabitent en paix depuis x tps et aucun ne domine l'autre..!!

[ Edité par nsummer le 31/5/2005 19:48 ]

ben j'ai compris pourquoi tu vas sur ce site, c'est parce que l'important pour toi est la UMMA ISLAMIA

--->

http://forums.avmaroc.com/1-vt2426.html?start=0

:-D :p

Back