Quand le jihadiste au baton se substitue a la police Algerienne sur la plage

mimouni

Member
Nous allons s'abstenir de commenter cette video car nous la trouvons etrange que le baton et les barbus se substituent a la police Algérienne connue pour etre très nombreuse et très active.
Voici quelques photos de l'homme au baton sur la plage Algerie

alg110.jpg



alg210.jpg


alg310.jpg


alg410.jpg


alg510.jpg
 
Et voici la video datant d'il y a environ 1 mois relatif a cet homme Algérien qui fait la chasse aux couples sur la plage d'algérie

 
J ai vu la video et a travers elle la confusion a l origine de tous les problemes du monde musulman.Ce monsieur,Don Quichotte veut redresser les torts de la societe en se fondant sur un hadith faux ou vrai qui est :
man ra`a munkaran......fel yughayyirhu..............
Ce hadith interprete par des mules barbus conduit a des abus.
La grande confusion dans le monde musulman est justement la confusion entre la MORALITE(une affaire strictement de la personne) et la LEGALITE(une affaire de l Etat).La moralite s occupe de l homme en tant qu agent moral et sujet moral,fait de la religion une affaire personnelle et la LEGALITE qui est la legitimite des rapports entre personnes(physiques ou morales) vivant dans un Etat.
Tant que nous confondons ces deux aspects nous serons toujours en presence avec des Don Quichotte armes de Baton.
 
J ai vu la video et a travers elle la confusion a l origine de tous les problemes du monde musulman.Ce monsieur,Don Quichotte veut redresser les torts de la societe en se fondant sur un hadith faux ou vrai qui est :
man ra`a munkaran......fel yughayyirhu..............
Ce hadith interprete par des mules barbus conduit a des abus.
La grande confusion dans le monde musulman est justement la confusion entre la MORALITE(une affaire strictement de la personne) et la LEGALITE(une affaire de l Etat).La moralite s occupe de l homme en tant qu agent moral et sujet moral,fait de la religion une affaire personnelle et la LEGALITE qui est la legitimite des rapports entre personnes(physiques ou morales) vivant dans un Etat.
Tant que nous confondons ces deux aspects nous serons toujours en presence avec des Don Quichotte armes de Baton.
:
:
:L’homme au bâton : parait un homme malade de surplus de graisse dans le sang
S’est pour cela que cet homme se comporte de la sorte
Cet homme il est dangereux pour lui-même et aussi pour les autres
 
@adrar n illouz
@ amallay
J'ai lu sur twitter que cet homme a presenté des excuses aux gens qu'il a maltraité, son nom est:
Rabah Guestal, son espace la plage de borj elkifane alger, personne ne peut lui resister tellement il est persuassif et fort!
Tous les medias algeriens ont publié des articles sur lui ce qui a poussé la police a l'arreter et le presenter au juge ....mais patait il il se promène librement
Moul El Kezoula

citation http://www.algerie-focus.com
Rabah Guestal, l’homme qui est au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux en Algérie suite à la diffusion sur Internet d’une chasse aux couples filmée à Bordj El-Kiffan fait ses excuses aux Algériens “blessés” par son comportement violent à l’encontre des jeunes couples qui se promenaient sur la plage “La Sirène”. “Je vous présente mes excuses et je vous assure que je ne referai plus une telle vidéo ou une telle action”, confie Rabah surnommé depuis plusieurs jours “Moul El Kezoula” après avoir brandi fièrement sur Internet son bâton devant les visages des couples qu’il pourchassait avec beaucoup d’agressivité sur la plage de son quartier balnéaire. “Je ne suis pas un adepte de Daech et je ne souhaite pas le malheur à mon pays”,
et voici la video des excuses !

l'homme s'est dégonflé un peu mais reste de marbre !
 
L Etat est charge de la LEGALITE des rapports sociaux,et c est lui qui doit arreter et punir ceux qui se prennent pour un ETAT.Nous avons des gens comme ce monsieur au Maroc..............ils se prennent pour la conscience moralisatrice de la societe..............
 
L Etat est charge de la LEGALITE des rapports sociaux,et c est lui qui doit arreter et punir ceux qui se prennent pour un ETAT.Nous avons des gens comme ce monsieur au Maroc..............ils se prennent pour la conscience moralisatrice de la societe..............
---------
:
:
:Tout reste à croire que l’homme au bâton tente d’alléger sa peine
Devant les juges pour son appartenance a daesh :
Les gens comme lui ne recul que après avoir reçu une claque
En plein visage , ( acku innil ur darsen illa ) ( liannahoum laa ya3qiloon )
Et mal heureusement des gens comme lui il y ana de plus en plus
Alors quoi faire ?????
 
Le probleme n'est pas lié a cet homme, on entend chaque semaine ou chaque mois que des soldats Algeriens ont tués des jihadistes ou le contraire donc ..des jihadistes existent toujours en Algerie
 
Back
Top