qq1 de taroudannt ?

slayritta a écrit :
salut brahim
manzakin awa??
akkawa isserbe7 rebbi a goma
hiyya felkhkinn kh le room touchkit dakh s ghid
walayenni a3fak aweddi

Salut Slayritta
je vais trés bien merci

et oui comme tu le vois je suis partout ou tu es.

encore une fois bienvenue parmis nous.

salut ma chère
je suis désolée ca fait des jours que jene me suis pas connectée
oui je connais ighrem et moi je suis de IDAWZEKRI tu dois connaitre toi parce que c'est très proche de ighrem
et puis chaque mercredi les gens de chez nous arteddan s sou9
ravie de te connaitre a oultma

azul

hann our guikh takensoust
ayt ighrem ami tinin ikonsas
nikkni nga idawzekri
ikh tessent agharas li 3deln ger ighrem d asaka hati l'association ZEKRAOUIYA atti 3deln ok
nikkni nga izekriten ourngi ikonsas

merci bcp ;-)

Takensoust c'est une fille des Ida Oukensous (un garçon c'est un Akensous), la petite ville d'Igherm se trouve chez les Ida Oukensous.

est ce que qq1 de vous est d'(ou originaire d')Imelmays j'y travaille et j'ai envie de faire des amis de la région !!!merci

Salam fayte troudant Y aurait il qlq un de takbilte nait abdallah. J'espere avoir le plaisir de converser avec vous tous merci

j'aimerai aller a Tifnoute vers le lac d'IFNI (ds le haut atlas), province de Taroudant
comment faire une fois arrivée à taroudante ?, combien de kilometres dois-je parcourire pour y arriver?
l'etat des routes?...

merci d'avance

taroudante

moi je suis de casa et je connais tres bien taroudante pour y avoir passe des moments inoubliables chez mon oncle qui y habite et y possede un petit hotel encore faut-il rappeller que je suis issu d'essafen donc juste a cote.
je connais tlma9lat , bab targhount, bab lkhmiss ,jnane jama3 et......et meuhhhh pourais-je le mentioner , je prend le risque : derb a9a.
vous savez qnd je me trouve a taroudante je pense tjr a une chose : que c une ville qui ressemble bcp a marakkech par sa couleur rouge et les filles a bicyclette (lbichklette).

suffla

Back