qq1 de taroudannt ?

[color=FF00FF]aaaah ba qd même, je vois que dans tous les rubriques des autres villes ca bouge bien sauf chez nous !!! :-o :-o :-o :-o :-o Je commencais a croire que j'étais toute seule ici ... [/color]

moi je suis de bab zergane à coté de la piscine et des taxis.

[ Edité par Souss le 23/11/2003 12:29 ]

yes en force on a squaté le jardin la piscine agafay etc on trainé a 25 !! :-o vous etes de quel quartier?? :-?

azul fllawn ayayt tmazirt,moi aussi je suis à taroudant actuellement,un stagiaire au CFI ,et j'aimerai bien faire des amis ici à Taroudant,et j'habite pour le moment à Kasbah.merci bien et Tanmmirt tamkrant à vous.

salamou halaykoum a ts je sui de benyara a touroudannt pré de l jamah el kebir nvelle sr le site et jmré ts vs souhaitez mbark h'ouachirkoum à ichelhînes n' tmazirt inou ;-)

moi aussi je suis de benyarra!!! :-o :-o :-o ahhhhhhhhh mé c normaleeeeeeeeeeeeeee ta ma seurrrrrrrrrr on habite donc la meme taverne!!!!!!!!!!! :-? :-o :-D

salut les roudanis.J'aipassé presque 2ans ici à Taroudant sans y faire
des amis.Je pense finalement que j'ai trouvé le moyen c'est ce forum.Pour ceux(celles)qui sont intéréssés je les prie de me contacter sur mon Email.merci beacoup

salam, moi c samya nouvellement débarquée sur ce site je suis de taroudant aussi du quartier agafay, le jardin je connais bien et jnane soussia.
mais ça fait 2 ans que je ne me suis pas rendue labas.
vive les roudanis!!!!
:p

savait vous qu'à taroudant a l'hotel de la gazelle d'or sejourne regulierment jacques chirac?? sa mere y reside en permanence et il y vas chaque ete et a son aniversaire de plus il est né a taroudant !!!! :-o :-o

tu m'apprends un truc que chirac soit né a taroudant c'est pour cela qu'il etait tjs fourré a taroudant mais il ya un autre hotel ou il est tjs c'est l'hotel salam si tu connais (car le cousin de ma mere y travaille et il nous le raconte :) )
c'est normal en plus taroudant et la region c'est tellement beau..

oui l'hotel salam je connait bioen d'ailleur j'ai une copine qui a son cousin qui travil labas aussi le monde est petit ;-) et oui c magnifique taroudnt ville que je n'echangerai contre aucune autre et surtout pas contre agadir ou casa :-D

salut tout le monde
je suis nouvelle sur le forum
j'ai une tante paternelle à taroudant
son mari possaidait une grande partie de la ville d'après ce qu'on m'a dit
mais moi je suis de idawzekri tout près d'ighrem

en fait azuuuuul a demciri tu te souviens de moi ;)

demciri a écrit :
oui l'hotel salam je connait bioen d'ailleur j'ai une copine qui a son cousin qui travil labas aussi le monde est petit ;-) et oui c magnifique taroudnt ville que je n'echangerai contre aucune autre et surtout pas contre agadir ou casa :-D

abdell62 jte connais, jt'ai déjà vu à Taroudant

salut brahim
manzakin awa??
akkawa isserbe7 rebbi a goma
hiyya felkhkinn kh le room touchkit dakh s ghid
walayenni a3fak aweddi

azuuuuuuuuuuuuul!!

slayritta jabite a ighrem a taroudant kk1 conais!

akoun i haounr rbeé :-D :-D

[ Edité par soussia59 le 9/11/2004 16:36 ]

Back