Projet de bande dessinée en tamazight

anir-itri

New Member
Salut,
J’ai le plaisir de vous annoncer que je m'apprête à mettre sur scène un nouveau projet de BD en tamazight espérant ouvrir avec vous un débat rentable contenant vos propositions sur les thèmes, le style, des remarques quelconques… dans le but de les prendre en considération tout au cours de la réalisation.

En attendant vos précieuses commentaires, veuillez accepter mes expressions distinguées.

HASSAN AMHIL

Une BD que j'ai déjà créée
sanstitre1by4.jpg

Hassan Amhil
anir_itri2006@hotmail.com

Re : Projet de bande dessinée en tamazight

azul
tanmmirt nnk agma bahra
C’est génial
Ce que tu fais, bonne continuation
préviens nous quand elles sont sur le marché

ar tayad'

Déjà toutes nos félicitations pour ce que tu fais ! :)

Je pense que sur ce forum, les gens pourront peut-être donner des remarques sur les mots employés (comme akw à la place de kullu ou lmers, ludâ, lmûdà,...)

Le dessins est assez bien fait et les couleurs sont très agréables: -)

Tres bonne initiative!! :)

J'encourage fortement!!...
Merci de nous tenir informer lorsque ceci sortira (j'anime des Soirées Littéraires Berbères).

tanmmirt i ayt ma d ist ma IMAL, AGERZAM d DIHYA

azul a gwma IMAL
je te remercie pour le commentaire et tes encouragements.
tu seras tjr averti concernant les nouveautés.

azul a gwma agerzam
merci pour la remarque, et je suis tout à fait d'accord, mais je t'informe que cett bd que j'ai fait ça fait pas mal du temps ne fait pas parti de mon projet, je l'ai postée ici qu'à titre d'exemple au niveau de la forme, et je t'assure qu'actuellement je suis très vigilant à trier les mots de mes scénarios, ils doivent être proprement amazighes.
tes encouragements me seront très utiles.

azul a wltma DIHYA
merci pour ton précieux commentaire, et toi aussi tu seras avertie des nouvelles bien entendu.

:)
cordialement.
Hassan Amhil
anir_itri2006@hotmail.com

Anir-itri azul, ad tizëil tawuri nna datteggad, tanemmirt tamwqrant ghif w abrid -a nna tegzyed. Si tu as besoin de textes no us pouvons t en fournir. Bravo a y aryaz.

tanmmirt a gwma SIN
passe moi ton e-mail... ou rejoigne moi sur le mien

Back