problème technique asays amazighweb

Status
Not open for further replies.
Re : problème technique asays amazighweb

Voilà. "Ils" vont tout gâcher à arriver en masse. Forcément, les demandes d'asile risquent de ne plus être traitées au cas par cas.
Je n'entre pas dans le cadre de ces populations qui ont été conduites ici après un long périple par des rabatteurs peu scrupuleux.
J'ai fui la pénhurie d'amazighweb à une époque où sa technologie était encore bien portante, même si l'on sentait que la rouille faisait son chemin, comme pour toutes ces centrales ukrainiennes et biélorusses héritées d'une époque soviétique plus glorieuse. Cet éxode, c'est la faim et la soif qui l'ont motivé.

Merci d'en tenir compte au moment d'attribuer les titres de séjour.
 
Re : problème technique asays amazighweb

Amzwaru said:
Voilà. "Ils" vont tout gâcher à arriver en masse. Forcément, les demandes d'asile risquent de ne plus être traitées au cas par cas.
Je n'entre pas dans le cadre de ces populations qui ont été conduites ici après un long périple par des rabatteurs peu scrupuleux.
J'ai fui la pénhurie d'amazighweb à une époque où sa technologie était encore bien portante, même si l'on sentait que la rouille faisait son chemin, comme pour toutes ces centrales ukrainiennes et biélorusses héritées d'une époque soviétique plus glorieuse. Cet éxode, c'est la faim et la soif qui l'ont motivé.

Merci d'en tenir compte au moment d'attribuer les titres de séjour.

:D :D ...

En plus sûr que "eux" n'arriveront pas à s'intégrer comme nous nous avons su le faire...
 
Re : problème technique asays amazighweb

oh l'autre hé ...

Moi j'ai du sang soussi ... t'en as toi? ...

Merci de tenir compte du Jus sanguinis ...
 
Re : problème technique asays amazighweb

Gerard Majax said:
Tiens tu es là! ... ça tombe bien j'ai deux mots à te dire!

Je ne suis pas contente du tout mais alors pas du tout! .... alors comme ça tu es en train de me piquer mon gagne pain... c'est pas très fair play!


http://www.dailymotion.com/artbrahim/video/xvcb4_magicien-brahim-2


j'ai toujours évité de parler de mes activités artistiques.

Et là tu me dénnonce à tout le monde.
Il faut bien arrondir les fin de mois

Amsernat said:
-Je me demande si souss.com sera capable d'accommoder a tout ces "refugies" du amazighweb, qui sont en train de fuir son probleme technique. La majorite de ces refugies sont des gamins a la recherche de l'ame soeur....

tu dis que la majorité de ces membres sont des gamins... Et toi alors, tu te prends pour le maître ??
Je déteste les gens qui se permettent de juger les autres. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Arrêtes avec tes préjugés, et si tu trouves qu'ils sont gamins, tu sais ce qui te reste à faire toi le maître. Apprends leur des choses qu'ils ignorent
 
Re : problème technique asays amazighweb

tamaynut said:
Amzwaru...:D

Amsernat, tu veux dire que Souss.com ne peut pas accueillir "toute la misére technique du web"?...


-Oui ma chere tamaynit...il va falloir eriger un mur pour contrer cette migration "SUBIE", nous sentons deja les effets d'une telle migration avec cet irregulier YEDIR69, un cerveau de fourmi, un made in banlieue...il faut pas trop le provoquer sinon il va mettre du feu partout...

-Il va falloir traiter au cas par cas...par exemple, ce Brahimdebouzerz me semble un bon candidat a l'immigration "CHOISIE"...donnons lui sa carte de sejour., temporaire.....
 
Re : problème technique asays amazighweb

brahimdebouzerz said:
a amsernat:

tu dis que la majorité de ces membres sont des gamins... Et toi alors, tu te prends pour le maître ??
Je déteste les gens qui se permettent de juger les autres. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Arrêtes avec tes préjugés, et si tu trouves qu'ils sont gamins, tu sais ce qui te reste à faire toi le maître. Apprends leur des choses qu'ils ignorent

-tu as raison tamaynut...c'est la vraie misere intellectuelle qui nous provient de amazighweb..

-je change d'avis, il faut foutre dehors ce Brahim, c'est un vrai gamin...il a pas encore l'age de la carte de sejour...ssabbe.... ssabbe....

-nous vivons depuis u an en harmonie totale entre gens adultes et responsables, voial maintenant il va falloir faire avec les TATARS qui nous viennent de la RACAILLE du web...aye aye ayemmi henna...

-avec la reinsertion professionnelle de Brahim sur souss.com,. ca va etre le retour a l'appel a la priere, aye aye aye mes oreilles...je dis non et non...gardez le dehors!
 
Re : problème technique asays amazighweb

tamaynut said:
:D :D ...

En plus sûr que "eux" n'arriveront pas à s'intégrer comme nous nous avons su le faire...

:D

Forcément Tamaynut. Tu sais comme moi qu'amazighweb est paralysé par le tribalisme. C'est une société qui a une structure éclatée, électron-ique et cette seule raison structurelle rend sa population inadaptée au jacobinisme dont nous pouvons profiter ici.

Majax, dans ce cas, tu n'as besoin d'aucun justificatif pour devenir membre. Si tu relis le code de nationalité en vigueur ici, tu verras qu'on y fait mention du "droit du sang". Mon cas entre plutôt dans le cadre du droit d'asile, d'où des craintes légitimes. J'appartiens au peuple Toucouleur, et aujourd'hui j'en suis vert.
 
Re : problème technique asays amazighweb

-je me rappelle l'annee derniere, toutes ces masses de soussinautes qui ont immigre vers leschleuhs.com, car aparement y'a pas de filles (opportunites) a draguer sur souss.com. Maintenant que le site est mort, ils veulent tous revenir ici, tout a coup, souss.con est devenu DREAMLAND.... Surtout ne vous precipitez pas, y'a toujours pas de filles ici....

-Vous savez a quoi ressemble un amazighwebnaute en ce moment? il resemble a un clochard, un SFD, un paume quoi...et vous savez a quoi il pense" " il pense a toutes les opportunites perdues depuis que le site a depose le bilan...

-Il va falloir qu'on prepare un peu de soupe populaire a ces pauv amazighwebnautes...
 
Re : problème technique asays amazighweb

Amsernat said:
-tu as raison tamaynut...c'est la vraie misere intellectuelle qui nous provient de amazighweb..

-je change d'avis, il faut foutre dehors ce Brahim, c'est un vrai gamin...il a pas encore l'age de la carte de sejour...ssabbe.... ssabbe....

-nous vivons depuis u an en harmonie totale entre gens adultes et responsables, voial maintenant il va falloir faire avec les TATARS qui nous viennent de la RACAILLE du web...aye aye ayemmi henna...

-avec la reinsertion professionnelle de Brahim sur souss.com,. ca va etre le retour a l'appel a la priere, aye aye aye mes oreilles...je dis non et non...gardez le dehors!


que veux tu
on a pas tous la chance d'être des gens cultivés comme toi
je te rappel juste, au cas ou tu ne fais pas attention, que je suis sur ce site avant toi. Et que depuis que t'es là tout à changé

grance à toi on a appris beaucoup de chose sur notre culture, nos traditions, ...

Dis moi, tu sers à quoi d'autre à part critiquer et t'en prendre aux membres ?
 
Re : problème technique asays amazighweb

Frères de Bouzerz, d'Amsernat, de Tawukt, de France et de Navarre, puisse cette animosité qui vous délie les uns des autres ne pas dépasser le stade du respect, au moins dans le verbe.

N'accordez pas au verbe plus d'impact qu'il ne le peut en réalité, de sorte que la perspective de vivre tous ensemble en communauté autarcique et volontaire ne soit pas définitivement enterrées.

"Vous allez vous aimez les uns les autres bordel"!
 
Re : problème technique asays amazighweb

Amzwaru said:
Frères de Bouzerz, d'Amsernat, de Tawukt, de France et de Navarre, puisse cette animosité qui vous délie les uns des autres ne pas dépasser le stade du respect, au moins dans le verbe.

N'accordez pas au verbe plus d'impact qu'il ne le peut en réalité, de sorte que la perspective de vivre tous ensemble en communauté autarcique et volontaire ne soit pas définitivement enterrées.

"Vous allez vous aimez les uns les autres bordel"!


je suis un taliban et il n'aime pas les talibans
je suis un gamin et lui le maître
...

tu vois bien que tout nous séparre.
Je vais faire une chose, c'est ce que je fais d'habitude et ça marche. Je vais l'ignorer comme on ignore "Idanes" entrain d'aboyer.
 
Re : problème technique asays amazighweb

Amzwaru said:
N'accordez pas au verbe plus d'impact qu'il ne le peut en réalité, de sorte que la perspective de vivre tous ensemble en communauté autarcique et volontaire ne soit pas définitivement enterrées.

"Vous allez vous aimez les uns les autres bordel"!

Tu as raison gourou...
Paix et amour entre tous que tu viennes de Amazighwebland ou que tu sois natif de Soussland...
 
Re : problème technique asays amazighweb

brahimdebouzerz said:
je suis un taliban et il n'aime pas les talibans
je suis un gamin et lui le maître
...

tu vois bien que tout nous séparre.
Je vais faire une chose, c'est ce que je fais d'habitude et ça marche. Je vais l'ignorer comme on ignore "Idanes" entrain d'aboyer.

De toute évidence, vous traînez là les résidus d'un conflit passé, et qui n'a pas été réglé.

Dans mon précédent propos, je faisais référence à la réalité: car en effet, ma conviction est que dans une situation réelle, vous échangeriez denrées, breuvages, et autres marques de chaleur humaine qui font notre apanage.

Tout ceci étant dit dans le simple but de donner à cet échange virtuel incongrue, le degré de réalité qui le caractérise.
 
Re : problème technique asays amazighweb

tamaynut said:
Tu as raison gourou...
Paix et amour entre tous que tu viennes de Amazighwebland ou que tu sois natif de Soussland...

Loin de moi la prétention de prendre la place de Raël et d'empiéter sur ses prérogatives. Aghrum, Aksum, Auuum.
 
Re : problème technique asays amazighweb

brahimdebouzerz said:
Je vais faire une chose, c'est ce que je fais d'habitude et ça marche. Je vais l'ignorer comme on ignore "Idanes" entrain d'aboyer.


-Hati taydite zound kiyin ay s'hohhoyn koudenna s'tticha d'herns or t'fhime walou.
-tu peux m'ignorer si tu veux puisque tu es un ignorant premiere classe...

-Decidement tu es un vrai gamin, tu n'as aucun sens de l'humour. C'est dommage d'avoir des types comme toi ici, perturber notre bonne ambiance.
 
Re : problème technique asays amazighweb

Amsernat said:
-Hati taydite zound kiyin ay s'hohhoyn koudenna s'tticha d'herns or t'fhime walou.
-tu peux m'ignorer si tu veux puisque tu es un ignorant premiere classe...

-Decidement tu es un vrai gamin, tu n'as aucun sens de l'humour. C'est dommage d'avoir des types comme toi ici, perturber notre bonne ambiance.

merci pour ce manque de respect à tous les mebres de ce site qui vont lire tes propos.
Je ne rentrerais pas dans ton jeu

je n'ai jamais insutlé qui que ce soit ici, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer

on a décidement pas les mêmes valeurs.
 
Re : problème technique asays amazighweb

brahimdebouzerz said:
merci pour ce manque de respect à tous les mebres de ce site qui vont lire tes propos.
Je ne rentrerais pas dans ton jeu

je n'ai jamais insutlé qui que ce soit ici, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer

on a décidement pas les mêmes valeurs.


-IDANES? c'est pas une insulte a l'hmar? c'est pas gamin ca?
-je ne t'ai jamais insulte, si tu prends "gamin" pour insulte, c'est ton probleme. y'a que les primadonna capricieux qui prennent ca comme insulte


-allez, pour apaiser un peu: tunous presenteras quand ta nouvelle collection du Hijab?
 
Re : problème technique asays amazighweb

Amsernat said:
IDANES? c'est pas une insulte a l'hmar? c'est pas gamin ca?

-TU nous presenteras quand ta nouvelle collection du Hijab?


lhmar c'est de l'arabe ça
c'est pas bien d'employer des mots arabes. T'aurais pu dire aghiyoul.

et pour ma collection du jijab tu demanderas à ta soeur
je lui ai présenté la collection hier. Je l'ai couvert un peut parce qu'elle n'était pas très couverte
 
Re : problème technique asays amazighweb

Amzwaru said:
:Majax, dans ce cas, tu n'as besoin d'aucun justificatif pour devenir membre. Si tu relis le code de nationalité en vigueur ici, tu verras qu'on y fait mention du "droit du sang".

Yah, un peu comme dirait dieudo... le soussisme se transmet par l'ami du père ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top