Prévente 1er Mai : attention, les ventes s'envolent

Anamir_n_bariz

New Member
Bonjour à tous,

Voici une information capitale pour celles et ceux qui tiennent à assister à la manifestation du 1er Mai.

Vu le plateau prévu pour cette fête, les places en prévente s'envolent depuis vendredi soir. Je vous incite donc vivement à réserver vos places car à ce rythme là il est fort probable que nous soyons obligés de jouer à guichet fermé .

N'attendez pas à la dernière minute car pour des raisons de sécurité, nous ne serons pas en mesure de vous assurer votre entrée.

Je vous rappele que l'info line d'ASAYS est O633871489.

L'entrée est 15 euros et 10 euros pour les adhérents.

Si messagerie, vous laissez vos coordonées, le nombre de places souhaité et votre département.

Merci

Anamir.

Venez fêter le Printemps Berbère avec ASAYS !
Avec le soutien de la Coordination des Berbères de France et dans le cadre du Printemps Berbère du 93, l’association ASAYS organise un après-midi de fête avec la participation de grandes figures de la chanson berbère d’hier et d’aujourd’hui :

AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASSAID
HAMID INERZAF

Dimanche 1 Mai

A la salle des fêtes de Berbères TV
1, ter rue du Marais 93 100 Montreuil.

http://www.souss.com/asays/affiche1mai.jpeg

c'est pas possible , c'est la 10 éme fois que j appele en 2 jours et toujours le répondeur ,

bref c'est pas de ma faute débrouillez-vous à me trouver des places ou bien appellez-moi au 06 66 66 66 66
si vous tombez sur mon répondeur laissez-moi un msg vocal aprés le bip sonnore , merci :-D

sbah el kheir a ichelhin

Une info importante pour les préventes, une permanence est assurée à l'adresse suivante :

106 Avenue de la République
Métro : Rue St Maur, ou Père Lachaise

Horaires de la permanence :

Mercredi 27 Avril de 16h à 18h
Jeudi 28 Avril de 17h à 19h

Pour tout renseignement, l'info line est à votre disposition, je vous rappelle le numéro : 0633871489.

Venez nombreux, mais dépêchez-vous, car le nombre de places n'est pas illimité :p et les premiers arrivés seront les premiers servis :-D

Back