Pour continuer la discussion sur Darija

abourkkse a écrit :
Serieux:

Moi je pense que les ichalhines francophones sont plus dangereux pour tachelhite que les ichalhines arabophones ou darijophones.
J ai bien dit je pense.....alors?
salam
Alors que penses tu des ichalhines franco-arabo-darijophones?sont ils dangereux pour tachelhite?

Veuillez ouvrir de nouveaux postes quand vous parlez d'un autre sujet sinon on ne s'en sortira plus.

Tamnirt.
Merci.
Thank you.
Dank U.
Choukran.

agerzam a écrit :

Veuillez ouvrir de nouveaux postes quand vous parlez d'un autre sujet sinon on ne s'en sortira plus.

Tamnirt.
Merci.
Thank you.
Dank U.
Choukran.

Tes references sont tres prophanes
Pour moi ca sera un jazak Allahu kheir

Ghana ghikelli s-inna Iwizi, ibayn gis hati ur issen Tacelhit, ghayan ad yiwin tazzit-ns, ur irddi...

iya, kenni kayssen i tchalhite. IWZi nettan aygan le Roi des ichalhines. Nettan aradiyefe diplome n tchalhite.

Sira agmanou afelak yaafou rabbi, hati arkasoule tsouhoutort, zound kran aydi. Ourasul tehtarame la ichalhine la aaraben, walou. arttkkism serwal aghare iroumine, arten taabadem. Aaabdate rebbi lli kni ikhalkn...

[

quote]
Awzal a écrit :
Ghana ghikelli s-inna Iwizi, ibayn gis hati ur issen Tacelhit, ghayan ad yiwin tazzit-ns, ur irddi...[/quote]

Pouvez vous parler du titre du poste s'il vous plaît ?:

Lien Darija-Tamazight.

Si vous voulez parler d'autre chose, ouvrez le poste ad hoc.

agerzam a écrit :

Lien Darija-Tamazight.

Pouvez vous arretez de censurer à chaque fois que vous vous faites ridiculiser à cause de votre ignorance ?

Depuis que agerzam a eut la couronne de l'émir Jallouli, ca arrete pas

[ Edité par amlou le 30/11/2003 19:21 ]

Nous ne pouvons pas parler si a chaque fois qu on ouvre notre bec, on nous insulte, on nous traite d insulteurs, on nous censure, et ultra la la la ....

agerzam a écrit :

Lien Darija-Tamazight.

Agerzam rassure toi, j arrete dans 1 heure, je vais voir ma culture au cabaret sauvage, puis en boite

Ahya kiyyi d uburks ... is ur trit ad thcemt ... is trit ad tsawalt nigh a ghid tserht targimt ? ... ljma3 nigh kra yadnin a ghid tsigilt ? Igh kra yadnin ad tsigilt agh za arwas i Rebbi!

Quant à toi amlou cesse ta paranoîa ... tu t'exprimes depuis des heures sur ce site sans aucune limite

Quant à toi amlou cesse ta paranoîa ... tu t'exprimes depuis des heures sur ce site sans aucune limite

Jure devant Dieu que je ne suis pas censuré quand je parle d islam !!!!

Je le jure sur ta tête!
Non sans rire arrête un peu ... regarde tes messages précédent est ce qu'il en manque un ?

Awzal a écrit :
Je le jure sur ta tête!
Non sans rire arrête un peu ... regarde tes messages précédent est ce qu'il en manque un ?

Ecoute j'aurai meme pas protesté s'il en manquait un ou deux, des erreurs de manip c est frequent !
Mais le probleme, c'est qu il en manque une bonne dizaine.
Et jamais on m a justifié pourquoi ils etaient effacés.
Alors faut pas s etonner que je suis borné comme un chleuh et que je demande explication.

Si c est un site laique, dite le moi !

J ai deja dis a souss de mettre en place une charte ( c etait un de mes premiers post ici ), mais il a refusé, preferant abuser de son pouvoir de censure pour laisser passer ce qui lui plait sans se justifier.

[ Edité par Souss le 30/11/2003 20:00 ]

amlou a écrit :
Awzal a écrit :
Je le jure sur ta tête!

Ecoute j'aurai meme pas protesté s'il en manquait un ou deux, des erreurs de manip c est frequent !
Mais le probleme, c'est qu il en manque une bonne dizaine.
Et jamais on m a justifié pourquoi ils etaient effacés.
Alors faut pas s etonner que je suis borné comme un chleuh et que je demande explication.

Si c est un site laique, dite le moi !

J ai deja dis a souss de mettre en place une charte ( c etait un de mes premiers post ici ), mais il a refusé, preferant abuser de son pouvoir de censure pour laisser passer ce qui lui plait sans se justifier.

[ Edité par Souss le 30/11/2003 20:00 ]

Si tu veux que j'abuse de mon pouvoir REELEMENT dis le moi, bannissement et tu n'aura plus que caramail ou d'autre pour polemiker!!

alors arrete ton delire Mr le polemikeur!!

Souss a écrit :
Si tu veux que j'abuse de mon pouvoir REELEMENT dis le moi, bannissement et tu n'aura plus que caramail ou d'autre pour polemiker!!

alors arrete ton delire Mr le polemikeur!!

Loin de moi l envie de polemiquer, à quoi bon ?
j ai des convictions, je les defend
Mais essaye d etre honnete toi aussi, quand tu me censure dis moi pourquoi, ca serait cool
Par ce que les 2 posts posté dans la rubrique islam tu pourais les montrer à ton pere il t aurait dis que t es un brave fils de mettre des choses comme ca sur ton site !!!

Parle de ce que tu connais, tu as tendance a depacer les limites du raisonnable et je te l'ai deja dit!

comme je te l'ai et tt le monde en es temoin! je t a l'oeil a chaque faux pas je serais la pour te prevenir!

Alors coooool

Back