porter plainte

Status
Not open for further replies.

ifiss0

Member
[size=medium][color=FF0000]tous ce que je veux savoir là c pour quoi vous avez bloquez le sujet de tillass????[/color][/size] :-( :-( :-(

tous ce que je veux savoir là c pour quoi vous avez bloquez le sujet de tillass????

ehhhhhhhh ifiss oué prk vs avez bloquez le sujet où vs avez montrer vos tallents a insulté les bledars comme vs le disent et aussi insulté tt le peuple marocain donc là on attend une réponse du staff souss.com bizard?????????????????????????

c'est de l'ironie ou koi tu sais de koi je parle mais je crois vs êtes peur de tillas c'est un monstre pour vs :p :p :p :p :p :p

franchement je ne vois pas du tout de quoi il parle :-?

si il veut réouvrir son post, il n'a qu'à le faire, je ne sais pas moi ...

Azzan a écrit :
ok alors laisse Mme ah Mr souss de répondre

ça commence à bien faire ces peteux mal polis....tu peux aller le lire ton sujet ridicule de tillas,il a eté bloqué parce qu'il est devenu insultant et ridicule,tout comme le devient celui ci

attention agoram a tes paroles là c'est toi le mal poli parce que moi je parle la de souss et je sais pas moi que c'est un h ou f et toi tu me dit mal poli c'est vraiment toi le mal poli laisse souss répondre soit pas curieux :-o :-o :-o :-o :-o

Il faudrait peut-etre lire la charte et là tu sauras pourquoi le post de tillas a été bloqué.
Le sujet etait insultant, et il partait en cacahuète si je peux me permettre.
Voilà les raisons.
Relis son post et tu comprendras mieux pourquoi, et on a jamais insulté personne de bledards! Les insultes proviennent de marocains vivants au Maroc, et non de RME.

Status
Not open for further replies.
Back