Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
sandokan a dit:Expliques nous?
Gerard Majax a dit:Il s'agit surement de Najat Vallaud Belkacem rifia d'origine.
http://blog.najat-vallaud-belkacem.com/
Souss a dit:Mwé! Il l'ont mis a cette place aprés coup! Sarko a placé Rachida Dati bien avant:
C'est ce que je reproche au PS! le manque de d'élue issu des minorités! bizarre pour un parti se disant pour l'égalité des chances, la mixité etc!
agerzam a dit:Ne faites pas confiance au PS pour cela, ce sont les pires ennemis des minorités et les meilleurs soutien de l'arabisme.
sandokan a dit::hum: Merci Dda Agerzam pour le commentaire, je suis de ton avis concernant les "Socialos", suffit de voir l'idéologie marxiste emprunte d'internationalisme qui a fait d'immenses ravages en URSS...
Pour la porte parole de Ségo, je suis surpris par son manque de conviction, la Rachida Dati porte parole de Sarko est une véritable furie, alors que la Belkacem la joue "Désolé" très en retrait pour une porte-parole de circonstance parachuté pour attiré vers elle le vote des nord-africains...
itri2002 a dit:Bonjour l'amalgame entre Socialos et URSS. Pourquoi pas parler de Bolchevik tant qu'à y être. Coucou, on a changé d'époque...
sandokan a dit:Pour le reste de ton intervention je trouve qu'elle tombe sur le bon sens, mais je n'arrive toujours pas à saisir l'angélisme que provoque chez vous tous la candidature de Ségolène Royal.![]()
agerzam a dit:Ne faites pas confiance au PS pour cela, ce sont les pires ennemis des minorités et les meilleurs soutien de l'arabisme.
tamaynut a dit:Maintenant nous avons un distributeur de bons points, et au bout de combien de bons points aura t'on droit à une image? ...
" je n'arrive toujours pas à saisir ", essaie encore...
Souss a dit:Merci de respect la charte!
Dialoguez avec respect sans insulte!
Merci:
sandokan a dit:Si tu veux parler religion, il y a je crois une partie consacré au Coran et à l'islam,
Gerard Majax a dit:Celle là c'est la meilleure! quand je dis que tu as l'art de déformer les propos...
Qui t'a dit que je souhaité débattre religion? ... c'est toi qui parlais de Turquie à l'instant.
ps: Souss, je connais la charte ... et bien évidemment je n'en viens jamais aux insultes.
sandokan a dit:Je répondrais sur tes propos, tu es plus informé que moi sur les tenants et aboutissants de la présence de la Dati aux côtés de Sarko, ce que je soulignais en fait était de l'ordre du domaine subjectif, en voyant la Belkacem à la TV je l'ai trouvé très molle .