Portail de la ville d'Agadir

• Auteur du sujet Auteur du sujet wrung
  • Date de début Date de début

wrung

New Member
bonjour tlm
Pour tout admirant de la ville d'Agadir, le nouveau portail www.agadirnet.com vous accueille chaleureusement et fera en sorte de satisfaire votre curiosité, car si vous ne le savez pas, sur agadirnet c'est le recours à l'information claire et nette.:cool:

ben..

quant à moi je trouve cette initiative interessante dans le sens ou ,je l'espère bien, pourrait aider à construir un réseau des soussi résidents à Agadir capable de travailler et cooperer entre eux pour le bien de leur ville. la contrainte de distance serait de absente et avec la volontée et la détermination ça pourrait donner naissance à des groupes d'action agissant dans le bien de cette cause. Bien entendu ça pourrait etre vrai dans le cas ou on prend les chose au sérieux(si non un forum du chat et de passe temps n'a jamais servis une cause digne de militantism!)

merci pour ta reponse !!
l'outil est la, maintenant c'est aux gens de venir nous soutenir et essayer de mettre des projets interessent en place !!

wrung a dit:
merci pour ta reponse !!
wrung a dit:
l'outil est la, maintenant c'est aux gens de venir nous soutenir et essayer de mettre des projets interessent en place !!

:) Pardon, je croyais que c'était un site officiel; si c'est un site de particuliers, amoureux de leur ville et de leurs régions,alors c'est très bien; Nkiayad a bien résumé l'utilité de ce site; bonne continuation. Pouvezvous présenter les auteurs de cesite et leurs motivations? Tanmirt.

le sites n'a rien d'officiel, on est 2 jeunes gadiris et on a réaliser l'integralité du site(on n'utilise pas des script deja fait et prét à installer).
la motivation premiere est venu d'un réel besoin, une ville comme agadir n'est pas représenté sur internet et on a fait ça pour ça :confused:

mnt c'est à vous de nous soutenir, proposer des idée et faire des suggestions !!
merci encore

tifinagh

wrung a dit:
le sites n'a rien d'officiel, on est 2 jeunes gadiris et on a réaliser l'integralité du site(on n'utilise pas des script deja fait et prét à installer).
la motivation premiere est venu d'un réel besoin, une ville comme agadir n'est pas représenté sur internet et on a fait ça pour ça :confused:

mnt c'est à vous de nous soutenir, proposer des idée et faire des suggestions !!
merci encore

is ka righ adawn inigh turam s taârabt d tfransist.
manza tamazight ? max? s tifinagh
pourquoi y a pas de Tifinagh sur le site ?
agadir est une ville amazigh.
alors pourquoi ?

effectivement on a fait des essaies avec agadir ecrit en tifinagh mais le choix final s'est porté sur le logo présenté sur le site.
ne vous inquietez pas une nouvelle version du logo avec tifinagh sera bientot disponible.

Retour