plusieur squestions

mikael_lp

New Member
tout d'abord bonjour je suis nouveau !!
alors voila je vais a l'hotel club al Moggar !! sur leur site il n'y a pas bcp de photos mais sa a l'air pas mal!!! j'aimeré qu'on men dise plus sur cet hotel!!

ensuite on m'a dit qu'il y avait un souk a agadir !! j'aimeré savoir qu'elle marque il vendaient!!! et a quel prix aussi !! é puis un euro = combien de dinard??
 
C cool Al Moggar surtout le soir près du bar.

Là parraît qu'il y a vraiment trop de monde (ca dépend si tu aimes).

Chaque soir il y a un spectacle, moi je les connais par coeur :-D

Fais gaffe celui où ilf une secte avec des perruques noires, si tu aprticipes, ils vont t'enlever ta chaise derrière toi :-D

C super bien situé ! (à côté de la plage) y a une discotheque aussi.

La bouffe ca va encore.

Bref, c assez sympa sauf que ca risque d'être assez full pour le mois d'août.

Le chef du Bar Mohammed (un barbu) c un ami, passe lui mon bonjour :-D

(et à l'animatrice assya :-D)
 
Au fait ils ont écrit AL MOGGAR pour que ca fasse plus arabe mais c'est ALMOGGAR, ça veut dire RENCONTRE en berbère.

Pour le souk, c pas un vrai, tout est organisé comme u ncentre comemrcial, vas-y tjrs mais si tu veux voir un original , va à Marrakech.
 
a ué le souk a agadir c pa un vré!!
mé moi jé le style sk8eur et tt et je me demandé si il vendé des bagguy et touts?
sinon si vous possedez des photos autre que ce du site de l'hotel si vous pouvez me les envoyez sa seré avec plaisir :-D
 
au fait agerzam as-tu msn??car j'aimeré discuter av toi vu que tu a l'air de bien connaitre cet hotel!! jvoudré ke tu men dise plus (sof pr les spectacles je veux les découvrir une fois la bas hihi)
 
C'est en fait "Anmuggar" et pas "Almouggar". Masi il y a mieux : l'Hotel Aferni où tu trouveras tout ce qui milite (ou prétend le faire..)!
Adios
Gosgine
 
ohoy a gwma, h darnh ar ntinni almuggar walakin lan timizar yadnin ar gis tinin anmuggar ... kuyan d ghikeli sti tinni
 
Back
Top