Photos of Morocco in Action - CAN2004

iLoveMorocco

New Member
maroc2010.gif


These are some of the best photos put together of our beloved Soccer Team, which I came across on the net, thought to share them with you:
Visit Photos of Morocco in Action

This is a dream come thru, this makes me prouder more then ever before. I wish our beloved country nothing but success! we need this CUP so bad so I can show off to my boss & to my American friends :)

God help us.
Reda
With Love!
 
Merci pour les fotos mais il y en a pa une de mon peti chouchou de l'équipe : Chamack, il est tro booooooooo!!! :p
 
Taboudrart94 a écrit :
Il est trop top ton avatar sawsane,
Dis moi tu n'es pas trop essoufflée? lol!!!!!!!!!

Looool, si, un peu, mais je ferais tout pour rattraper Zairi :-D
Quand il sagit de mon joueur, je suis pas essouflé :p
 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte !!!!! sacré wildane couuuuuuuur jsui sur que tarrivera a lratrapé :-D

[ Edité par idaoutanane le 14/2/2004 19:52 ]
 
Allez les filles dites lekel est votre préféré on sait lekel est le mien et celui de Sawsane, à vos claviers!!! :-D :p
 
torhlite a écrit :
Allez les filles dites lekel est votre préféré on sait lekel est le mien et celui de Sawsane, à vos claviers!!! :-D :p

En fait je suis polygame :-o :-o :-o
1) Zairi
2) Mokhtari
3) Regragui :-D :-D :-D
 
torhlite a écrit :
Allez les filles dites lekel est votre préféré on sait lekel est le mien et celui de Sawsane, à vos claviers!!! :-D :p

pour moi c'est les joueurs des maillots
numéro 2 et 3
(disoli mais je ne connais pas les noms donc si vous les avez sa m'arrangerai bien) merci.
 
salam
Ca a ete un Lundi difficile a l'universite aujourdui avec tous les algeriens et les tunisiens dans le dos
En fait les filles(Taboudrart et sawsane) vous mavez decu la, Hadji et Chamack aussi sont des bogosse. :-D :-D :-D
 
abou_drar a écrit :
salam
Ca a ete un Lundi difficile a l'universite aujourdui avec tous les algeriens et les tunisiens dans le dos
En fait les filles(Taboudrart et sawsane) vous mavez decu la, Hadji et Chamack aussi sont des bogosse. :-D :-D :-D
Oui tu m'étonnes le retour à la fac a été difficile ce matin les Algériens et les Tunisiens ne se sont pa génés de me charier :-x :-x mais tjrs fidèle aux LIONS DE L'ATLAS et je suis d'accord avec toi pour Chamakh :p
 
Back
Top