Petite radio temporaire

bien la radio tu ma trop fait rire je t'entendais parler tout seul lol bref contacte moi des que tu le peu http://abdell62.skyblog.com
 
[size=x-small][color=660066]Trés trés bonne initiative Souss. Bonne programation musicale également, dommage que les soussinautes ne peuvent pas intervenir en direct avec toi. Seulement que sur chaque poste d'ordi on écoute l'émission en différé, car tout à l'heure j'étais au tél avec Demciri et nos deux radios n'était pas du tout en syncro, en plus sur mon poste, la radio s'arrête tous les 2 minutes en gros mais bon pas c'est pas trop grave car c'et mon ordi qui déconne. En tous cas j'espère que ta radio temporaire deviendra quotidienne voir hebdomadaire inchallah. [/color][/size]
 
Apres le succés de l'emission(test) d'hier soir, je vais organiser, pour commencer, une emission chaque semaine, je vous donnerez les dates dans la semaine.

L'emission sera beaucoup plus structurée avec des nouveautés musicale.

Les soussinautes pourront meme intervenir en direct, dedicasser une chansons ou traiter de n'importe quel sujet."merci sagnia pour l'idée"

Ils pourront aussi intervenir en postant des sujets, on pourra les traiter directement par l'intermediaire de la radio

A tres bientot sur Radio Souss.com :-D :)

[ Edité par Souss le 18/10/2003 10:37 ]
 
AZUL FELLAK A SOUSS

Excllent travaille ce que vous faites,.Sachez que beaucoup d'ait souss vous seront reconnaissants.Bon courrage ,j'espére que vous perseverez dans voytr noble tache .
merci
AZOGAY
 
Azul fllawn a ayt tmazirt

Ifuliki anghmis ad

Bon courrage, et keep up the good work.

Idir.
 
Il a deja quelques hassan arsmouk et je viens d'ajouter quelques morceaux de de outaleb, oudaden, inerzak que je viens de passer de la k7 au format mp3.
 
Oui mais d'accord et les chanteuses: Raissa Kelly, Fatima Tabaamrante, Aicha Tachinouit et Bnat Oudaden.
Est ce qu'elle peuvent passer dans des k7 ou mp3???

Réponde a Souss svp :-( :-( :-(
 
Back
Top