Souss Webmaster Membre du personnel 28 Novembre 2003 #1 Tjr ds le même registre là je recherche les mots d'outil de travail de tt les jours dans les campgnes du souss, ce qu'utilisaient les hommes pour exploiter leurs terres?
Tjr ds le même registre là je recherche les mots d'outil de travail de tt les jours dans les campgnes du souss, ce qu'utilisaient les hommes pour exploiter leurs terres?
Souss Webmaster Membre du personnel 4 Décembre 2003 #2 UP Pour les ustenciles de cuisine tt le monde dit present mais pour le travail de la terre y personne lol :-D :-D
UP Pour les ustenciles de cuisine tt le monde dit present mais pour le travail de la terre y personne lol :-D :-D
A agerzam Administrator 4 Décembre 2003 #3 OK OK AGULLU : charrue AGELZIM : pioche TASRAFT : silo TANUTFI : citerne
L Lateefa Member 4 Décembre 2003 #4 [size=x-small] amadil= asmawd= atru= Ne me demandez ce que ça veut dire je sais pas ! [/size] :-D :-D :-D
[size=x-small] amadil= asmawd= atru= Ne me demandez ce que ça veut dire je sais pas ! [/size] :-D :-D :-D
A AGUERZAM New Member 4 Décembre 2003 #5 Salam, Il ya un article bien fait sur le site "www.afouss.org" qui parle de labour de la terre "TAYIRZA" et comment on fabrique une charrue "AGOLO".
Salam, Il ya un article bien fait sur le site "www.afouss.org" qui parle de labour de la terre "TAYIRZA" et comment on fabrique une charrue "AGOLO".
A AGUERZAM New Member 4 Décembre 2003 #6 Salam, J'ai oublié de préciser que c'est dans le forum qui traite de "notre culture".
C chelhate New Member 4 Décembre 2003 #7 taguelzimte=beche timguerte= serpe (avec lakel il coupe de l'hrbe dns les montagnes) c'est vri qu'on en connai pas beaucoup!!la hachma :-D
taguelzimte=beche timguerte= serpe (avec lakel il coupe de l'hrbe dns les montagnes) c'est vri qu'on en connai pas beaucoup!!la hachma :-D