Oumma.com et Tamazight

agoram a écrit :
Oumma.com c'est les islamistes en costard cravate

Serait tu définir le terme "islamistes" ou tu as entendu ce mot dans les médias?

agerzam a écrit :

Sans parler de l’évocation des Amazighes dans les hadiths, phénomène très connu où des Amazighes ont inventé très tardivement ces hadiths pour se donner plus d’importance.

C'est vrai que c'est hadith ne sont d'aucune source sur!

florida20 a écrit :
moug je nous autocensure nous nous eloignons du suejt du post ...(jfais bien la moderateur hein souss tu membauche?)

comment tu veut gratter des étoiles je te dit que c'est pas la peine j'ai déjà essayer et si c'est ça que tu cherche je ferais plus t'intervention dans les forums paroles de Mou...
ce sera de ta faute et ne t'etonne pas si les fans de Lorie te poursuivent... :-( ;-) :cool:

abou_drar a écrit :

Serait tu définir le terme "islamistes" ou tu as entendu ce mot dans les médias?

Non je ne sais pas j'attends que tu me l'apprenne...je suis si bete et ignorant (en effet je ne regarde pas almanar et iqra ces chaines objectives dont tu te nourris)

attention il y en a des gens(fkha) qui se préocuppent de s'assurer de sources de hadith et son contenu s'il est compatible avec le coran ou d'autre hadith sur de leurs origines pour juger la crédibilité de ce hadith.dès le commancement de cette risalla,ils y avait des gens de ce genres qui ont inscrits leurs recherches et les documenté d'une façon scientifique connu par celui qui lit un peu sur le sujet(chose d'ailleurs qu'on ne trouve pas chez les autres religions où le commencement de procédure de documentation n'a eu vu la lumière que des siècles apres..)

agoram a écrit :
abou_drar a écrit :

Non je ne sais pas j'attends que tu me l'apprenne...je suis si bete et ignorant (en effet je ne regarde pas almanar et iqra ces chaines objectives dont tu te nourris)

Je pose une simple question, et voila comment on me repond, avec de la haine!

Vraiment, je ne comprend rien.

Va jusqu'au bout de tes idéés..............

excuse moi aboudrar mais la facon dont t as posé ta question etait maladroite moi je laurais pris mal car t insinue qu il utilise des mots sans en connaitre le sens et c infondé.Je pense quil est loin d etre bete.

Code:
attention il y en a des gens(fkha) qui se préocuppent de s'assurer de sources de hadith et son contenu s'il est compatible avec le coran ou d'autre hadith sur de leurs origines pour juger la crédibilité de ce hadith

Ah oui ?!! OUF ! ok alors, j'ai eu peur :-D
Si les gardiens de la religion veillent au grain et comme en plus ils sont sûrement inspirés apr Dieu, on peut leur faire confiance.

florida20 a écrit :
car t insinue qu il utilise des mots sans en connaitre le sens et c infondé

Hein??? c'est quoi, c'est dla philosophie?

Excuse moi d'avoir mal posez la question, je sai pas si c'est le net qui fait ca.......le fait que ca soit ecrit mais bon.

Bah j'ai posées cette question car des personnes que je connais utilise ce mot sans connaitre sa signification. Il l'utilise simplement car il l'ont entendu dans les médias.

ya pas de ahlalalala ya ke toi ke ca fait rire si tu maitrise pas lhumour ne lutilise pas si tu ne veux pas que lautre se brak.

c bon on en a discuté par mp pour ne pas polluer le forum, car nous sommes des adultes reponsables et tres matures et pas des gamins en manque de sensation...

hahahahah là tu me fait rire et je sent au ton que tu as utiliser que tuas dut'enerver durant cette discussion entre gens mature hahaha je re-ri

les messages personnels sont a donner par MP ceci est un forum de discussion et vous vous eloigner du sujet!! merci de retourner d'ou vous venez ; a vos MP entre gens matures ....
oui j'ai oubmlier de te dire que je suis devenus moderatrice avant toi ils ont compris mon genie et on vu qu'ils poourrais pas s'en passer c'est normal !!!!! :-D

Le coco a publié la suite de son article, on peut y relever cette perle magnifique (de bêtise), révélatrice de l’habituel mariage islamisme-arabisme
“Bien qu’il ait joué un rôle crucial, décisif dans l’histoire contemporaine des peuples arabo- musulmans, en mettant un terme à la décadence civilisationnelle, en chassant les puissances coloniales et en proposant des modèles d’accès à la modernité, le nationalisme arabe en général et algérien en particulier n’en a pas moins véhiculé quelques sérieuses ambiguïtés.”
Merci le nationalsime arabe de nous avoir propulsé vers la modernité et de nous avoir libéré des Français !

Back