Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
abou_drar a écrit :
Lorie a écrit :
oui enerve toi stp fait qu'elle s'enerve c'est trop marrant qd elle est enerve
Mdrrrr, je pensai a ca aussi lol
toufitri a écrit :
abou_drar a écrit :
Lorie a écrit :
oui enerve toi stp fait qu'elle s'enerve c'est trop marrant qd elle est enerve
Mdrrrr, je pensai a ca aussi lol
C'est la mission de certains sur le site: énerver, mais ils ne savent pas qu'on sur un site "culturel".
De cette sorte toute discussion constructive est quasi impossible.
Moi je connais des sites où on rigole et on s'énerve car ils s'adressent à un public averti.
Tu es tout le temps MDrrrr, quand est ce qu'on va t'enterrer?
agerzam a écrit :
ces hadiths ne sont que des histoires pour moi. Quant au mot “scientifique”, c’est vraiment un mot passe-partout.
La méthode : machin a dit que trucmuche a dit qu’il aurait entendu de la bouche du voisin de l’ami du Prophète qui le tiendrait de bougayou.
Sincèrement comme méthode scientifique, on a vu mieux.
agerzam a écrit :
D’abord, arrêtez les discussions personnelles, ca pollue les forums.
Nkiayd, ton livre c’est Maurice Bucaille qui l’a écrit, je l’ai lu il y a des années ! Et alors, il ne parle pas des hadiths il me semble…
Ok que le Coran a dit qu’il faut suivre les actes du Prophète, mais le problème ce n’est pas ses actes, mais les histoires qui les racontent, ces hadiths ne sont que des histoires pour moi. Quant au mot “scientifique”, c’est vraiment un mot passe-partout.
La méthode : machin a dit que trucmuche a dit qu’il aurait entendu de la bouche du voisin de l’ami du Prophète qui le tiendrait de bougayou.
Sincèrement comme méthode scientifique, on a vu mieux.
Comme cette histoire de lapidation, pour moi c’est pas dans le Coran, c’est tout. Celui qui se ramène avec le reste (charia3 et compagnie) pour légitimiser ça est un imposteur (sauf si je me trompe).
agerzam a écrit :
:-? quelqu'un a-t-il lu ça ?
ou tout le monde s'en fout :-D