Oui pour l'expulsion des Maghrébins...

Salamou Halaïkoum

Les Saoudien qui se comportent comme des Kafir chez nous ou bled, leur place est dans les prisons style tazmamart.
Les marocains qui louent leurs filles à ces kafir meritent aussi tazmamart.

La vérité c'est qu'au Maroc certaine famille vous accueille chez elles et vous loue leur filles et leur soeurs. Je l'ais mainte fois entendu et j'ais des témoignages solide dans ce sens.

Le Maroc fait de plus en plus honte et je ne suis pas surpris que tout les parasites du monde se sente heureux au Maroc.

Si non toute personne de tout pays au comportement moral sans reproche est le bien venu au Maroc.

Nous ne sommes pas propriètaire du Maroc, nous ne sommes que de passage.

Arabes et Imazighns frêre pour toujours.

Aksel le lepen "amazigh"
que des propos de haine rien dans la boite qui lui sert de crâne.
De la haine en somme Aksel n'est rien d'autre qu'un ramassi de haine.

par wakrim le 8/11/2005 22:30:5

Nous ne sommes pas propriètaire du Maroc, nous ne sommes que de passage.

Arabes et Imazighns frêre pour toujours.
....................................
Nous Imazighen nous sommes proprietaires du maroc et nous entendons exercer tous les privileges du proptrietaire.
Le petit discours SOUFI est a jeter ailleurs.
la vie est eternelle et se perpetue ,si je meurs demain mon fils et ma fille resteront et donnereont la vie.
Nous sommes de passage est une expression qui convient au touriste saoudien et non a l Amazighe.................Et puis mon ami nous ne sommes nullement FRERES avec les Arabes nous sommes Imazighen et sont Arabes .pas de confusion meme dans la fraternite............mais avec ces Arabes on peut dire sans se tromper que nous sommes des ennemis historiques.
peux-tu me dire comment qualifies tu les rapports entre ARABES moyen orientaux eux meme,entre palestiniens ,entre Arabes et yemenis entre syrien et irakien ,entre irakien et koweiti etc.............sont ils FRERES ou freres ennemis..............?Allons soyons objectifs et cessons de rabacher du petit discvours theologique genre FRERE DANS L ISLAM et patati patata.
Quand un amazighe arrive en Arabie saoudite pour le hajj ,il est PLUME par l Arabe.
Le Maroc qui doit suer pour payer la facture du petrole doit l acheter au Russe car l arabe ne veut pas lui faire credit.................Le beau dsicours des Arabes.......du verbiage.....mais pas d actes concrets.........

[ Edité par Adrar-n-illouz le 8/11/2005 22:43 ]

Salamou Halaïkoum

C'est être malhonete de generalisé.
Les Saoudiens qui viennent fréconté les filles amazigh de mauvaise éducation ne représente pas tout les Saoudiens.
Ils existent de tres braves Saoudien et des salopard.
Les imazighns qui empoches l'argent de ces sale individu ne sent pas meilleur qu'eux. Peut être que ces amazigh là sont tes frêres :-?

Je dis sans aucune retenu que tout ses sois disant amazigh qui font des amalgames de se genre ne sent rien d'autre que des salopard style Lepen.

Il y a des bon et des mauvais de tout coté.

Arabes et Imazighns ne sent rien d'autre que d'eternel frêres.

[ Edité par wakrim le 8/11/2005 14:46 ]

wakrim ecrivait:
Il y a des bon et des mauvais de tout coté.

Arabes et Imazighns ne sent rien d'autre que d'eternel frêres.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ca va bien chez toi wakrim!
Tu penses que tu t adresses a des enfants ou a des adultes.Il y a du bon et du mauvais partout ,nous somme stous freres et un poisson rend tous les poissons nauseabonds.......etc....... des conseils a la noix de coco.

Tant que tu manques de spiritualite politique, evite de donner des conseils bebetes surtout sur un forum public.

Alors mon ami quelle est la difference entre
"freres eternels" et "eternel freres "en reprenant ta propre pharseologie?
Et en quoi la faternite avec l Arabe producteur de petrole va soulager ma facture>
La facture du petrole est payee par le transfert des marocains et.Non seulement nous devons payer cher la facture du petrole arabe mais nous devons NOURRIR le Makhzen Arabe parasite du maroc.C est une fraternite qui coute cher et a la fin elle est redhibitoire pour les Amazighes qui triment a l interieur et al exterieur du Maroc.

Salamou Halaïkoum

Adrar-n-illouz dit:en quoi la faternite avec l Arabe producteur de petrole va soulager ma facture

Je n'aimerais pas t'avoir comme ami.

la fratérnité se n'est pas une afaire de sous.
Tu me parles pas d'arabe là mais de personnes fortuné.

Moi je te parle de fratérnité tout court.
Je ne cherche pas les riches moi je ne pense pas qu'aux frique moi.

Si tu bases la fratérnité sur le fric c'est ton afaire pas le miens.
Quand je croise un sdf arabe amazigh ou européen je lui dit bonjour je ne me cache pas comme certains.(le respect n'est pas une afaire de sous).

Une personne quelque soit sa situation financière reste une personne.

bon y en a qui choisisse leur frêres en fonction de leurs moyens(une bourse pleine pour avoir plein d'amis?). Pas beau ça enfin il faut de tout pour faire un monde.

Wakrim, tu arrives de nouveau à inverser les rôles, à faire passer certains pour les méchants racistes, ceux qui n'aiment pas les arabes ,etc. etc.

Si on s'écartait du débat sur les consommateurs de prostitution au Maroc pour se recentrer sur l'image du Nord-Africain chez les Arabes...

Image présente depuis les premiers temps de l'invasion, faut-il le préciser.

A ecouter quelques un, les arabes n'ont qu'une seul préocupation c'est nous les amazighs.

Au moyen orient on ne parle que des amazigh :-?

Parait même qu'on veut les islamiser :p

Je ris, je m'amause, c'est quoi ce délire qui se cache derière tout ça :-?

Il est vrai que nous les imazighn sommes un soutien important pour les Palestiniens et c'est vrai que ça peut déranger certains.

Malgrés tout ça nous seront toujours la pour soutenir nos frêres du moyen Orient ;-)

D'où l'importance de la fratérnité.

Comment parler pour ne rien dire :)...tu peux revenir au sujet maintenant ?

[ Edité par agerzam le 8/11/2005 15:32 ]

;-)

La vague de violences urbaines qui déferle sur la France depuis quelques jours mérite qu’on leur apporte certains éclaircissements, ne serait ce que pour infirmer certaines interprétations volontairement simplistes et restrictives présentées par les partisans de la politique du tout répressif.

Source:expulsion?

Pourrais-tu revenir au sujet ?

D'autres posts aprlent de ces émeutes, tu peux y mettre ton lien.

Ici i ls'agit de la vision qu'en ont les Orientaux par rapport aux Maghrebins.

Salamou Halaïkoum

Tu parles de cet article :-?
Je ne me base pas sur l'article d'un arabe qui ne connait pas la réalité de la France.

Cette arabe frêre devrait venir faire un tour avec sa femme et ses enfants dans une banlieu en France. Il devrait se metre dans la même situation qu'un imigrant donc avec peu de moyen.

Là il comprendrait ce qu'est la france pays des "droits de l'homme".
Pays qui à organisé le génocide au Rwanda je ne peux l'oublier :-(

Cet arabe ne me fera pas changer des ignorants il y en a partout, en tant que journaliste il devrait avoir honte :-o

En fait se genre de propos se dit même au Maroc.
J'ais déjà entendu des marocains du Maroc dire: les marocains résidant à l'étrangé ne sont pas bien.
En Fait les marocains du Maroc sont meilleur que nous :-D
Quand ces gents là viennent s'installer ici il devienne comme nous? vas comprendre?

[ Edité par wakrim le 8/11/2005 16:12 ]

Si le Maroc n'avait pas besoin des devises des MRE, qu'est ce qu'on nous aurais balancé de l'autre coté de la rive?

Nous les MRE ne sommes aimé au Maroc que pour les devisent que l'on apporte.
C'est mon sentiment de marocain
boufransa :p

Malheureusement beaucoup de fausse amitié.
C'est notre pays en l'aime malgrés tout ;-)

Malgre tout ces defauts et son comportement descriminatoire/raciste vis a vis des nordafricains, La France est kamame un pays gere par des institutions democratique, et qui a des engagements avec les institutions nationales internationales vis a vis de ses citoyens, blancs, beurs ou blacks.

C'est pour cette raison que La France n'expulsera jamais ses citoyens nordafricains, jamais, meme si un jour LePunk ou Debiliers occupent l'elysse. Ces appels a l'expulsion sont vraiment derisoires et ne necessitent aucune attention.

Salamou Halaïkoum

Bien dit Amsernat

C'est aussi notre deuxièmme pays nous sommes aussi Français enfin moi je suis BelgoMarocain.
Nous devons réspecter le pays dans lequel nous vivons que ça soit la France, la Belgique, la Holande ou tout autre pays.

De tout façon nous serons toujours étranger que ça soit chez nous au bled ou ici. c'est aussi ça avoir deux cultures ;-)

Faut resté positif

wa wakrim ak ihdu rebbi!
comme l'a si bien dit Adrar ta phraséologie soporifique ne tient pas la route, ça ne marche plus, c'est du tifrghi n wado, tikerkasin, du walou.
je ne vais pas développer d'argumentaires contre toi, car tu es un hypocrite, tu connais très bien la réalité, tu ne peux pas cacher la vérité ni nous mentir, mais tu te mens à toi même et c'est ça qui est pitoyable!!!

tu as tout à perdre avec ta phraséologie creuse pro arabiste, pseudo religieuse, tu ne sers ni les intérêts de ton pays ni la libération et le progrès de ton peuple: tu es un con- servateur rétrograde, qui a eu accès à la lecture et à la compréhension mais qui s'en sert contre lui même et contre ses frères!!! mieux vaut pour toi d'être un analphabète et avoir de la sagesse et de l'esprit que d'avoir un peu de connaissance pour t'auto effacer, t'auto détruire!!!

le Maroc appartient aux Imazighens, ainsi que l'Afrique du nord, et la souveraineté des Imazighens a été spoliée par la force et le mensonge aux Imazighens, aidés en cela par des renégats comme toi, qui n'ont aucune dignité de leur identité multi millénaire, ni aucun respect pour leurs ancêtres!! des imazighens n serbis il y en a des milliers comme toi, incapables de changer, des lâches, des vendus, des collaborateurs de leurs propres génocidaires!!!

tu n'as rien à gagner de ta philo arabité, tu as tout à perdre: tu es schizoïde, le cul assis entre deux chaises, tu n'as aucune assise culturelle, tu es un fantôme du passé:

par contre tu as tout à gagner en assumant fortement et fièrement ton amazighité, tu rendras un grand service à une très belle culture, noble, opprimée et qui a été empêchée de s'épanouir!!!

le génie amazighe, même si il a été brimé, étouffé, privé d'essor, contient plus de potentiel et plus de beauté et de noblesse, plus de richesse, plus de liberté, plus de perspectives que la culture arabe et la langue arabes qui appartiennent au passé, une langue morte mise sous perfusion grâce à la religion et aux pétrodollars mais incapable de se renouveller ni de produire du progrès!!! la culture arabe regarde vers le passé, elle est restée bloquée au temps des abassides et de l'andalousie qu'ils pleurent toujours, la culture amazighe veut regarder vers l'avenir et être de son époque, sans complexes!

Alors si tu es nostalgique de la gloire et des fastes arabes du moyen âge, restes- y, mais n'empêche pas les autres imazighens de regarder vers un monde meilleur, et surtout ne pense pas à toi même ni à ta petite personne frustrée, ta petite fierté bafouée, mais pense à un grand peuple, redécouvre ton passé glorieux et célèbre- le, pense aux martyres Imazighens qui ont succombé pour te préserver un pays où tu es le maître et non le domestique, pense aux millions d'imazighens marginalisés et privés de leurs droits fondamentaux actuellement, pense aux générations futures, pour lesquelles nous souhaitons uen vie plus digne, un meilleur avenir, libres de toute alliénation!

Salamou Halaïkoum

Tu as raison Aksel, soyons haineux pour l'avenir de notre pays :-?
Massacrons les arabes vive la violence a mort la fratérnité :-?

Les
Arabes ne sont pas nos frêres peut être qu'avec ce type d'argument le Maroc va devenir ultra moderne ;-)

Vive l'anarchie vive le désordre vive le racisme.

Là je suis raisonable tu vois je preche la haine.
Soyons sérieux pourquoi ne pas avancer ensemble arabes et berberes pour un meilleur avenir :-?
Pourquoi vouloir toujours s'isoler.

Les Européens s'unissent, l'Asean etc...

Pourquoi pas nous.

Tu es frustré peut être ou tu es hypocrite.

Je ne suis pas frustré, je crois réellement en l'union du monde arabo berbere. Ensuite c'est mon choix ;-)

Je ne vais pas hair les imazighns et les arabes pour te faire plaisir, ce serait me mentir à moi même.

Je suis comme la majorité des imazighns profondément attaché au monde arabo berbere :)

tu es ultra bête wakrim ou tu fais semblant de faire l'idiot pour te rendre intéressant :-? :-? qui t'a parlé de faire la guerre aux arabes ou d'expulser qui que ce soit? :-? Hein? C'est quoi ton délire de paranoïaque?
Imazighen ne veulent déclarer la guerre à personne, ne veulent expulser personne, alors arrête d'attiser le racisme et la haine exprès, en détournant les idées :-x
ce que je proclame tout simplement c'est un projet de reconnaissance culturelle et linguistique, reconnue par la CONSTITUTION, ce que l'on réclame gros bêta ce n'est pas une indépendance ( comment peut- on réclamer l'indépendance dans on propre pays? :-? ) mais on désire la régionalisation, voire l'autonomie des régions, pour en finir avec l'Etat makhzénien centralisateur, pour en finir avec la marginalisation économique et culturelle des régions! :-o

ne nous prends pas pour des crêtins en ramenant toujours le débat à un niveau de conversation de bar ( :-D ), soit tu as du mépris pour le point de vue de tes interlocuteurs, soit tu es un jallouf et dans les deux cas tu ne mérites aucune considération. :cool:

ça va pour les smileys? je crois que ça te fera plaisir, car tu manques certainement de maturité.

Je suis peut être bête mais toi tu es ultra amusant.
Tu te contredis depuis un certains temps.

Relis tes propos sur l'islam, les arabes etc...
Tes amalgames sur tout ce qui touche le mot arabe et terrorisme c'est pas moi qui les a inventés :-?

Back