Oui pour l'expulsion des Maghrébins...

waggag

New Member
Les gens du Moyen Oriol veulent que les Nord africains soient expulsés de France. Car, selon eux, ils foutent le bordel là ils vont.

C'est une preuve de l'amour que nous portent les frères arabes comme les appellent affectueusement le Mollah Wakrim. Lisez pour en savoir davantage !

http://www.alarabiya.net/Articles/2005/11/02/18260.htm

المهاجرون المغاربيين يجب أن يعودوا الى بلادهم
خالد |02/11/2005 م، 7:38 (السعودية)، 4:38 (جرينيتش)
بصراحه و بدون زعل لم أجد أي مضايقات في أوروبا الا من المهاجرون المغاربيين، و أعتقد أن غالبيتهم الساحقة من المغرب. قلة أدب و عنف و سرقة. فقط يتسكعون في الشوارع و يختلقون المشاكل. لا توجد الشرطه الا ورائها مغربي مقيد. هؤلاء يعطون مثال سيء عن العرب، عكس المهاجرون العرب الاخرون الذين شاهدهتم يعملون بجد و يحترمون البلد الذي يستضيفهم، مثل المصريين و اللبنانيين و السوريين. لو أنني أوروبي لما ترددت في المطالبة في طرد هؤلاء الى بلادهم بدون خوف من أن أنعت بالعنصرية

Quelqu'un pourrait nous traduire ces bêtises ?

[ Edité par Amagus le 7/11/2005 18:02 ]

المهاجرون المغاربيين يجب أن يعودوا الى بلادهم
خالد |02/11/2005 م، 7:38 (السعودية)، 4:38 (جرينيتش)
بصراحه و بدون زعل لم أجد أي مضايقات في أوروبا الا من المهاجرون المغاربيين، و أعتقد أن غالبيتهم الساحقة من المغرب. قلة أدب و عنف و سرقة. فقط يتسكعون في الشوارع و يختلقون المشاكل. لا توجد الشرطه الا ورائها مغربي مقيد. هؤلاء يعطون مثال سيء عن العرب، عكس المهاجرون العرب الاخرون الذين شاهدهتم يعملون بجد و يحترمون البلد الذي يستضيفهم، مثل المصريين و اللبنانيين و السوريين. لو أنني أوروبي لما ترددت في المطالبة في طرد هؤلاء الى بلادهم بدون خوف من أن أنعت بالعنصرية
je suis ici pour repondre a ce qu adis cet enfoire d arabie saoudite:"les immigres maghrebins doivent quitter le sol europeens parce qu ils fous la merde dans toute l europe, ils provoquent divers problemes aux niveaux politiques, sociale, ils ne respectents les engagements fournis par ces pays d acceuils et ils sont trop autoritaires aves leurs emeuts et ils brulent tous..donc ils doivent quitter l europe pour les remplacer par les orientaux comme les libanais, les saoudiens , les syriens.....eux au moins ils sement pas la terreur et ils s occupent que de leur travail et de leur ce qui les concernent.si j etais europeen j aurais renvoyer tous ces mahgrebins chez eux ."
voila j espere que tu as bien compris.....

assume ce que tu dit monsieur le sérieux,ils ont pas dit de les remplacer par des orientaux,mais ils ont dit que les orientaux s'occupe plutôt de leurs travaux et il ne cherche po la merde.
et merci et ârrete de faire la fausse traduction!!

Voilà la synthèse de ce qui a été dit sur ce forum. Je n'ai pas malheureusement tout retenu, mais l'essentiel y est. Bonne lecutre !

« Même si je suis arabe et musulman, je suis plus que d’accord avec Nicolas Sarkozy qui avait tout à fait raison de traiter les jeunes casseurs de racaille et de violeurs de la loi. Pour y avoir séjourné, je reconnais volontiers que la banlieue parisienne est moins sûre que Paris », argumente l’un des intervenants arabes du Moyen-Orient sur le site d’Al-Arabiya.

Dans pratiquement tous les commentaires, le ton est presque le même. Les Arabes du Moyen-Orient tiennent à dénoncer avec virulence le comportement de leurs « frères » de France. Les mises au point d’un certain nombre de personnes, qui vivent souvent en Europe, n’y font rien.
Au contraire, la dénonciation va crescendo.

« Je suis très fier d’être arabe, mais je suis pour la vérité. Les pires voleurs, les pires racistes, les pires assassins, les pires intégristes, sont arabes malheureusement », surenchérit un autre. Il ajoute, non sans raison, que « si dans les pays arabes, les Européens s’amusaient à faire de même, ils seraient déjà brûlés vifs ».

En affirmant au préalable qu’il ne défend en rien la France, un autre intervenant vivant dans ce pays raconte en ces termes sa propre expérience : « La situation des Maghrébins et des Africains est très difficile et très délicate à cause principalement de leurs multiples problèmes sociaux. En plus de leur tendance à adopter des comportements extrémistes, ils en rajoutent encore en refusant catégoriquement les mœurs de la société où ils vivent. Une société qui n’a aucune envie de leur faire une quelconque concession. De ma fenêtre, j’ai assisté il y a quelques années à la destruction d’une grande salle omnisports par des adolescents qui ont pris la fuite après leur méfait, mais qui sont revenus par la suite quand la police est arrivée pour la railler et se moquer d’elle. »

« Je vis, avoue un autre arabe mais vivant dans un pays arabe dont il n’a pas acquis la nationalité, dans un pays arabe où je n’ai même pas le droit de m’exprimer ; et si jamais je me comporte comme les jeunes de France, je serais expulsé avec toute ma famille et tous ceux qui ont la même nationalité que moi. Dans les pays arabes, la punition est collective. »

Et comme les Arabes ne changent jamais. Certains n’y sont pas allés par quatre chemins. Ils expliquent, à qui veut les entendre et sans avoir peur du ridicule, que derrière les événements actuellement en cours en France, la main du Mossad et d’autres officines étrangères y sont pour quelques choses car, pensent-ils, « ils veulent détruire l’islam en manipulant les plus faibles parmi les musulmans».

Cependant, comme on s’y attend, les réactions de quelques Maghrébins vivant en France ont été très vives. Surtout lorsque certains ont appelé à expulser manu militari les Marocains et les Tunisiens, qui ne sont, selon un Égyptien, que « des microbes qu’il faut éliminer car ils propagent la criminalité, le vol et la prostitution. ».

Un jeune marocain a rétorqué d’une manière on ne peut plus épidermique. « Je ne savais pas, désespère-t-il, que vous êtes ainsi et que vous nous haïssez à ce point. Désormais, je vous détesterai toute ma vie, orientaux stupides ».

Un observateur averti, vraisemblablement au fait de la réalité de l’immigration en France, tient à dire qu’il ne comprend pas pour quelle raison les Arabes s’excitent dans la mesure où , selon lui, l’écrasante majorité des Nord Africains habitant la France, ne sont pas d’origine arabe, mais amazighe.

Un autre jeune cadre d’origine marocaine s’indigne, à juste titre, des propos de certains en rappelant aux différents intervenants qu’il n’a rien à voir avec les Arabes et qu’il est fier de son amazighité. Comme quoi l’amazighité, pour ceux qui disent qu’elle n’est bonne à rien, peut toujours servir et dans les moments difficiles.

Amagus a demandé :" Quelqu'un pourrait nous traduire ces bêtises ? "

Voici la traduction mot à mot:
" Les immigrés maghrébins doivent retourner dans leurs pays.
Khaled, 2/ 11/2005. 7/38 Saudia; 4:38 Greenwich
Finalement et sans hésitation je n'ai pas trouvé de gênes en Europe excepté de la part des immigrés maghrébins et je pense que la majorité d'entre eux sont du Maroc: manque d'éducation, agressivité et vols; ils trainent dans les rues et créent des problèmes. Tu ne trouves pas des policiers sans qu'il y ait derrière eux un marocain menotté; ceux- ci donnent un mauvais exemple des Arabes, contrairement aux autres immigrés arabes que j'ai vus, qui travaillent avec sérieux et respectent le pays qui les accueille, comme les Egyptiens, les Libanais et les Syriens. Si j'étais un Européen je n'aurais pas hésité à demander l'expulsion de ceux- là à leur pays sans peur d'être désigné de raciste." leur pays

MDR !!!!!! franchement, celle là c la meilleur blague au monde.
La Personne qui a bien pu dire ca, il merite que je lui envoi un don pour voir dit autant de connerie. Bravo

Renvoyer tous les Maghrebins dans leur pays :-D maintenant qu'ont est en France, "on y est on y reste".
Ce n'est pas parce que + de la population de jeunes immigres se rebelle contre les force de l'ordre et qu'ils font n'importe quoi dans leur ville que obligatoirement il faudrais tous les renvoyes chez eux, si c ca, moi aussi je participerais a toutes c casse mais plutot vers le commisariats de police direct :) .

Encore une fois, bravo pour cette merveilleuse blagues, je crois que aucun de nous ne pourrez faire mieux. Respect .

:) Alors qu'attendez vous pour expulser les saoudiens du Souss.. :-D Lors de mes vacances à Agadir j'assistais à un sketch animé par un humouriste de chez nous (doukkali pur et dur :cool:)..Z'auriez du entendre tt les sarcasmes et quolibets qu'il a sorti contre les arabes et surtout les saoudiens :-D ..tt le pubic etait plié de rire. Par malheur, des saoudiens etaient présents parmi les spectateurs ont demandé à l'organisateur de la soirée de le voir..Heureusement qu'il etait déjà parti :lol: :lol:

[ Edité par nsummer le 7/11/2005 22:31 ]

Qu'attend-on à expulser les Saoudiens du Souss ? Si on commence à expluser les Arabes du Souss, je t'assure que cela ne va pas être que des Saoudiens. :cool:

Enfin les Arabes d Orient qui ne veulent pas des Arabes de l Occident.
Au cours de ma vie j ai rencontre des moyens orientaux arabes et j ai compris pourquoi ils nous considerent comme des NON-ARABES.
Parceque nos manieres nos facons de penser,nos facons de parler ne riment pas avec celles des Arabes.C est au niveau du langage que ca ne passe pas..........Ils nous voient et a JUSTE TITRE comme des NON-ARABES.
La France qui a ARABISE de FORCE toute l Afrique du Nord est en train de payer la facture colniale.Tout nord africain qui est dans 95% amazighe des cas est pris a tort pour un ARABE..........Alors Les Arabes conformement a la description qu Ibn Khaldoun a faite d eux quand ils aborderent l Afrique du Nord sont aujourdhui entrain d incendier la France.
Nous Amazighes nous aimons bien qu on nous appelle Berberes,Amazighes,Chelhs et cela n est ni une insulte ni une stigmatisation mais une realite.Nous sommes les eternels habitants de l Afrique du Nord et fiers d etre amazighes .
Le saoudien qui prone le RETOUR de tous les marocains au maroc est un ignorant car il ne sait pas que ces beurs sont des francais a part entiere conformement a la Constitution Republicaine.
Et s il tient vraiment a chasser les marocains de la France c est qu un marocain a du lui jouer un coup terrible quand il etait de passage a Pigalle........car tout arabe qui se respecte doit passer par Pigalle pour verifier l etat de sa verilite.

Le seul pays qui a demande a feu Mitterand de creer un aeroport a l interieur de Paris fut l Arabie saoudite et il y avait meme la recommandation qu il soit a 5 minutes par Taxi de Pigalle..........
Vous comprenez........
Les saoudiens ont PIGALLISE le Maroc et les Marocains doivent reellement s en passer ou se presser a les chasser...........car nous aussi nous aimons pas leur facon de faire.

[ Edité par Adrar-n-illouz le 8/11/2005 17:34 ]

;-) Tsss!! Attention y a une diaspora soussi très importante ds le nord!!

par waggag le 8/11/2005 5:25:30
Qu'attend-on à expulser les Saoudiens du Souss ? Si on commence à expluser les Arabes du Souss, je t'assure que cela ne va pas être que des Saoudiens.

On expulse les maghrébins et ensuite ??

on fait quoi ??

faut pas s'étonner après qu'il y est du "communatarisme", des boites spécial muslim, ou 3oudi ou chinoise...

pfffffffffff on lâche pas l'morceau,
on y est et on y rest,
que sa déplaise aux saoudiens , aux fascistes de tout bords...

la relève est bien implantée...

ps: tiens sa me rappel une certaine histoire avec la liberté de culte dans ce pays. :roll:

Tu ne comprendras donc jamais la fierté et l'orgueil démesuré des Arabes? Tu n'a qu'à lire leurs grands poètes, al bouhtouri, al moutanabbi, et tu verras la haute estime qu'ils ont d'eux même, le peuple le plus noble, le plus fier, le plus guerier, le plus hospitalier, le plus pur, le plus courageux et j'en passe des qualificatifs qui abondent dans leur idéologie, mythographies, littératures...
Et c'est au nom de cette arabité extraordinaire quasi divine que les Arabes n'entendent pas du tout transformer leur mentalité, ni leur mépris pour toutes les autres cultures et civilisations, au nom de cette arabité intrinséquement raciste et belliqueuse qu'ils s'estiment naturellement superieurs à toutes les autres " races", qu'ils entendent dominer. Etre étranger dans un pays du Moyen orient n'est pas une mince affaire, les pakistanais et autres phillipins, bengalis, thailandais en savent quelque chose.

L'arabe se considère tout naturellement un emir, un prince, un champion de la virilité et de l'éloquence, du faste, fut- il un bédouin ignare, tout naturellement désigné par Dieu d'être un maître et de domestiquer toutes les autres ethnies...

Non, agerzam, je n'exagère pas... La même mentalité imbue d'orgueil qui gonfle la poésie arabe préislamique caractérise encore les arabes du proche orient de nos jours. Et c'est cette même mentalité dominatrice et xenophobe, antisémite ( sic ) qui a été véhiculée et nourrie par les chantres du pan arabisme et qui a contaminé tous les pays dits " arabes", Imazighen compris, jusqu'à nos jours.

Je suis d'accord avec toi aksel..Je me rappelle A.Laroui comparant les aéroports chics de l'Arabie Saoudite avec la simplicité des aeroports de la Suède..l'Arabe quand il s'enrichit,faute de créativité, engraisse et s'entoure d'un luxe plus au moins flagrant..Alors que dans les pays du Nord tu ne peut deviner qui est riche , qui est pauvre!!

:-D Les Arabes ont inventé le zéro , les occidentaux l'ont utilisé pour développer les nvelles technologie..whouma darouh foug rasshoum (ils l'ont mis sur leur tête) :lol:

[ Edité par nsummer le 8/11/2005 11:45 ]

Back