ouarzazate

rose01

New Member
salam a toutes et à tous
j'aimerai que les chleuhs de ouarzazate se réveillent moi je débarque....
salam
 
je suis là moi et je suis bien reveillé, nous les ait ouarzazate, les ait tznakhte devons ou qu'on soit denoncer l'exploitation des richesses de notre tres belle region au profit des quartiers chic de casa et du rabat mené par des arabo-fassistes et leur ONA
 
Salam les ouarzazatis!

de quoi parles tu agoram???
tu m'inquiètes là, soit plus explicite, comment exploite t'ils notre richesses?
quand j'entend dire que les a... exploite notre richesse, ca me met hors de moi!!!
là tu vois rose01, découvrir ce que viens de nous apprendre agoram, et bien je préfères être encore dans mon sommeil et que ce soit un cauchemar, qui s'arrètera à mon réveil!
:-(
 
salam alikoum aïtwarzazate et les environs!!!!agoram a raison...notre région est délaissée par le pounoir mais bon c pas le sujet de ce forum!!alors rester fidels les warzazatis.... ;-)
 
salam o alaikom je vien aussi de ouarzazate et j sui contente de voir kil y en a qui vien de ma région du bled halla moi j sui en fait de kelaa m gouna et j kif cette région
vive ouarzazate et sa région
 
salam a toutes et à tous!


VIVE OUARZAZATE SA REGION ET TOUT LE MAROC!!!![size=large][color=9900CC]PAYS DE MON COEUR![/color][/size] :-o :-o :-o :-o :-o
 
vive ouarzazat :-D
pour que Ouarzazat deveins capital de maroc :-D

je suis du la plus belle region de Ouazazat , oui la belle :-D devenez ??



[ Edité par Jughrten le 15/4/2004 19:32 ]
 
Jughrten a écrit :
vive ouarzazat :-D
pour que Ouarzazat deveins capital de maroc :-D

je suis du la plus belle region de Ouazazat , oui la belle :-D devenez ??





[ Edité par Jughrten le 15/4/2004 19:32 ]

de taznakht :-D
 
Code:
agoram: de taznakht :-D

taznkht et tinghir sont les plus belles regions de Ouazazat. Dades, Zagora, Tinjdad, Goulmima, Tiznit, Taroudant, agadir, Lkhsas, Tizi-ouzou, Lhousima, Titouan, Azrou........sont toutes des belles regions de Ouarzazat ;-)
 
Back
Top