Ou sont les chelha

rif1

New Member
Je cherche une chelha tres mignonne, intelligente, interessante.

Ou etez vous???????????


:-D :-D :-D :-D
 
ça ne serra pas mal de votre part de surveiller un petit peu votre language.
vous devez apprendre à mon sens les régles les plus élimentaires de la courtoisie. c'est scadaleux et provocant la maniére avec laquelle vous lanciez votre quête. je tiens à vous préciser également que le terme "chelha" est pejoratif voire même dégradant.vous vous trompez si vous croyez que ce forum est un bordel. alors soyez résponsable et essayez d'être à la hauteur et aux limites du respect. ]




:-D :-D :-D :-D [/quote]

[ Edité par azidar76 le 18/6/2003 12:16 ]
 
Moi je suis chelha cela j'en suis sure mais belle intelligente, ça c'est autre chose. Tu penses pas que tu en demandes trop?



n.b: vous êtes sur que vous ne confondez pas rif et chelha, c'est pas la m^me chose.

allez tchaowwwwwwwwww
 
azidar76 a écrit :
ça ne serra pas mal de votre part de surveiller un petit peu votre language.
vous devez apprendre à mon sens les régles les plus élimentaires de la courtoisie. c'est scadaleux et provocant la maniére avec laquelle vous lanciez votre quête. je tiens à vous préciser également que le terme "chelha" est pejoratif voire même dégradant.vous vous trompez si vous croyez que ce forum est un bordel. alors soyez résponsable et essayez d'être à la hauteur et aux limites du respect. ]




:-D :-D :-D :-D

Azeul tu as tout à fait raison!!

Chelha c´est pas péjoratif mais au contraire mélioratif!!!

Sauf quetu as l´identification qui vient aprè"tamazight", "Tassoussit", "Tachhiht", "tarifit"........et plein d´autree

adakihlo

[ Edité par azidar76 le 18/6/2003 12:16 ][/quote] :)
 
c'est bien de critiquer!mais j suis dsl t'as rien proposé d'autre!!!é en plus j vois même pas ce tu vx dire !!!pour moi tachelhit c'est tamazight et achelhi c amazigh et ichlhiins c'est imazighns!
Tamazight a écrit :
azidar76 a écrit :
ça ne serra pas mal de votre part de surveiller un petit peu votre language.
vous devez apprendre à mon sens les régles les plus élimentaires de la courtoisie. c'est scadaleux et provocant la maniére avec laquelle vous lanciez votre quête. je tiens à vous préciser également que le terme "chelha" est pejoratif voire même dégradant.vous vous trompez si vous croyez que ce forum est un bordel. alors soyez résponsable et essayez d'être à la hauteur et aux limites du respect. ]




:-D :-D :-D :-D

Azeul tu as tout à fait raison!!

Chelha c´est pas péjoratif mais au contraire mélioratif!!!

Sauf quetu as l´identification qui vient aprè"tamazight", "Tassoussit", "Tachhiht", "tarifit"........et plein d´autree

adakihlo

[ Edité par azidar76 le 18/6/2003 12:16 ]
:) [/quote]
 
Oh faut pas le prendre ce cette maniere

je vous pas vous offenser surtout pas

je m'en excuse

désolé admirable demoiselles :)
 
C'est bien fatimachelha, enfin une qu'à compris la question de rif1 et qui repond de maniere simple à l'inverse de certains qui rentre dans des polémiques de sens péjoratif du mot chelha.... NE vous facher surtout pas les autres, c'est juste une remarque pas un jugement. (lol)
 
Ihssan a écrit :
Moi je suis chelha cela j'en suis sure mais belle intelligente, ça c'est autre chose. Tu penses pas que tu en demandes trop?



n.b: vous êtes sur que vous ne confondez pas rif et chelha, c'est pas la m^me chose.

allez tchaowwwwwwwwww


Mais bien sur que rifaine ou chelha,c'est la meme chose...parfaitement la meme chsoe...Imazighen ne constituent qu'Un Seul et Unique Peuple...
 
rif1 a écrit :
Oh faut pas le prendre ce cette maniere

je vous pas vous offenser surtout pas

je m'en excuse

désolé admirable demoiselles :)


Le retour du rif1

Comment vas tu petite fouine
 
Back
Top