ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

Moi je cherche une maitresse, si interessé contactez moi.
sorties et voyage romantique à prevoir plus tout la liberté et le désengagment que cette relation procure
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

Moi je cherche une maitresse, si interessé contactez moi.
sorties et voyage romantique à prevoir plus tout la liberté et le désengagment que cette relation procure

Salam

Oula ! sa sent le mariage raté là.... ,)


 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

Salam

Oula ! sa sent le mariage raté là.... ,)



Non c'est le mariage blanc! pour te rassurer, je suis un vieux crouton scenique et ironique. par contre je connais un beau jeune homme qui ferait ton affaire, mais il ne correspond que par MP car il aime pas se devoiler. Envois lui un MP, je crois d'apres ce que j'ai lu que vous etes fait l'un pour l'autre. il s'appele Adrar-n-illouz.
ne nous racontes pas la suite de l'histoire, OK!
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

je vois que notre ami agouram est tres demandé...cela doit etre lié a ses pouvoirs maraboutique!!
En tout cas celle qui lui mettra le grapin dessus...devra a coup sur etre de ouarzazate au minimum et avoir un cheptel d'au moins 100 moutons a offrir a sa famille sainte..lol
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

je vois que notre ami agouram est tres demandé...cela doit etre lié a ses pouvoirs maraboutique!!
En tout cas celle qui lui mettra le grapin dessus...devra a coup sur etre de ouarzazate au minimum et avoir un cheptel d'au moins 100 moutons a offrir a sa famille sainte..lol

100 moutons par jour durant 3 jours....chez nous c'est comme ça
Le pb c'est que lilo n'est pas de warzazat..mais bon si elle accepte de m'entretenir , je voudrais bien l'accepter...
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

100 moutons par jour durant 3 jours....chez nous c'est comme ça
Le pb c'est que lilo n'est pas de warzazat..mais bon si elle accepte de m'entretenir , je voudrais bien l'accepter...

je peut vous servir comme traducteur officiel du couple
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

tout est négociable
il faut voir
je ferait tout pour rendre service à mes amis

Il faudra que Lili soit Ok....c'est vrai que j'aurais besoin d'un traducteur..les langues c'est pas trop mon trucs...j'espère que Lilo maitrise mieux que moi
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

Il faudra que Lili soit Ok....c'est vrai que j'aurais besoin d'un traducteur..les langues c'est pas trop mon trucs...j'espère que Lilo maitrise mieux que moi

j'aime la pratique des langues
on découvre d'autres horizons

...
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

j'aime la pratique des langues
on découvre d'autres horizons

...

Oui, on découvre beaucoup de choses et on partage mieux...la vie a plus de gout avec la maitrise des langues....Mon problème à moi c'est la prononciation, les gens se moquent souvent de moi, ils disent que j'ai un cheveu sur la langue
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol

Salam je viens de voir ton msg sur ce site donc je sais pas si tu t marié depuis?Ce qui me parait rapide..
Moi c rachid,j'habite dans le 95,j'ai 26ans et je suis chauffeurs.
Ah oui j'ai oubli comme mon nom l'indique je suis de la region de tiznit,voila
a plus.
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol



slamou3alikoum comment vas tu , j'espère que tu vas bien , voila je suis un chleuh de 24 ans j'habite à grenoble mé mnt je suis sur toulouse, voilà et je ne suis pas sur de pouvoir conquérir ton coeur
si t''es interessé laisse moi ton msn ::))
 
Re : ou est l'homme de ma vie soussi ? lol



slamou3alikoum comment vas tu , j'espère que tu vas bien , voila je suis un chleuh de 24 ans j'habite à grenoble mé mnt je suis sur toulouse, voilà et je ne suis pas sur de pouvoir conquérir ton coeur
si t''es interessé laisse moi ton msn ::))

Azul

pas mal ton pseudo :)
en fait meme dans cette union amazigho-arabe, pour toi l'arabe passe avant Tamazi&t?
meme si Amazigh est alphabetiquement avant Arave ?

j'espere que tu trouveras ta moitié

tudert i tmazi&t

amayas
 
Back
Top