Nuit de mercerdi 31 mars???

louz

New Member
[size=large][color=660066]Je vous demande de me confirmer si vous avez bien lu ce que j'ai lu sur www. bladi.net ,dans la nuit de mercredi 31 mars vers 1h15 ( heure de paris),,,, Moi j'ai lu des choses dégueulaces et atroces qui etaient livrées dans les propos d'un baladinaute fasciste et extêmement raciste ,,,,,, c'est propos agréssent notre culture amazight sans tabous ,,, je regrette qu'une seule chose c'est le fait que j'ai pas pûles imprimé afin de vous les faire publier pour que les soussis sachent ce que certaines mentalitées anodines pensent des amazighs ,,,,,, [/color][/size][size=x-large][color=CC3300]Maintenant je demande juste une confirmation de ce que j'ai vu ,,ou bien que c'est moi qui m'endormais sur mon PC ??? merc !!!!i ,, [/color][/size] :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

[ Edité par louz le 2/4/2004 22:34 ]

Azul,

Je confirme ce que tu as lu, mais personnellement cela ne m'a pas du tout étonné ni surpris. Je les connais assez bien!

Iwizi-U-Sus a écrit :
Azul,

Je confirme ce que tu as lu, mais personnellement cela ne m'a pas du tout étonné ni surpris. Je les connais assez bien![/quote]

Est- ce normal que le post n'est plus consultable ?????
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Il avait pour pseudo madroub! Et c'est effectivement un madroub.....De toute façon une certaine fille: El_Sfia l'a mis en AOUT!

AZul gma louz, d'après ce que je viens de lire j'aimerai te dire que dans ce discours rien est spécial, on a déja entedu ces paroles et aussi vivrenr avec ce genre de gens mais pas garve mon frère c'est notre réalité mais ce qui est vrai que c'est que ces gens on senti que leurs moments sont très limités et que l'heure de la vérité s'approche et que nous les imazighens nosu somems l'avenir d ece pays, on aura de beuax temps devant nous donc c'est la crainte et la peur car ils ont habitude de voler de viloer nos droits et nos richesses mais AFOUSS GH OUFOUSS et ce genre va disparaitre un jour ...

aigle_amazigh a écrit :
AZul gma louz, d'après ce que je viens de lire j'aimerai te dire que dans ce discours rien est spécial, on a déja entedu ces paroles et aussi vivrenr avec ce genre de gens mais pas garve mon frère c'est notre réalité mais ce qui est vrai que c'est que ces gens on senti que leurs moments sont très limités et que l'heure de la vérité s'approche et que nous les imazighens nosu somems l'avenir d ece pays, on aura de beuax temps devant nous donc c'est la crainte et la peur car ils ont habitude de voler de viloer nos droits et nos richesses mais AFOUSS GH OUFOUSS et ce genre va disparaitre un jour ...
[size=medium][color=FF3300]Tout à fait mon frére AIGLE_AMAZIGH ,,, je pense que ce type inconscient de l'histoire du Maroc et de la verité qui a tant souffert et qui a tant eté cachée dans une obscurité enfermée par une idéologie fasciste ,,forgée par des inconscients qui ont ignoré notre légitime cause qui commence à voir un rayon d'espoir qui l'appele avec une voix si basse qui fait un siflement à une génération des amazighens qui veulent faire changer les choses et qui ont vu grandir au font d'eux un sentiment d'espoir qui est le seul capable à les aider à avancer puisque maintenant on a vu un amorcement et une piste qui se trace et il faut qu'on se mettent la main dans la main pour defendre notre raison et notre patrimoine culturel qui se caractérise par une extrême richésse depuis la nuit des temps et même au jour d'aujourd'hui ,,,,,,,,,, que pensez-vous mes fréres et soeurs ??[/color][/size]

[ Edité par louz le 2/4/2004 23:13 ]

ON est d'accord gma amjoud et une autre fois AFOUSS GH OUFFOUSS, le chemin est bien tracé depuis des siécles et on continue sur ce chemin pour valoriser la civilisation humaine et y participer pas la détruire comme font les autres...

aigle_amazigh a écrit :
ON est d'accord gma amjoud et une autre fois AFOUSS GH OUFFOUSS, le chemin est bien tracé depuis des siécles et on continue sur ce chemin pour valoriser la civilisation humaine et y participer pas la détruire comme font les autres...
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

agerzam a écrit :

Y a pas quelqu'un qui peut donner quelques exemples de ce que ce coquin :)-D) a dis ?
de toute façon on peut rien changer mais on peut tout de même dire ce que les gens ont lu ,,,,,, pour informer les autres ,,,,,,,,
MOi dommage :-( :-( ,,,,, il etait 1h de matin je m'endormais et c'est vrai que je n'ai pas retenu tout ce qu'ila dis ce Fasciste,,,,,,
La seul chose dont mon esprit me rapple c'est le fait qu'il a insulté notre culture de je ne sais plus trop quoi !!!!!!! :-? :-?
mais par contre nous avions besoins de vous pour nous dire pour ceux qui l'on lu ce qu'ils ont retenu ..????
OK ???

Qui a ecrit le post fasciste sur Bladi.net -( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

[ Edité par Souss le 4/4/2004 3:17 ]

louz a écrit :
Qui a ecrit le post fasciste sur Bladi.net -( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

[ Edité par Souss le 4/4/2004 3:17 ]

VOUS COMPTEZ FAIRE QUOI???
FAIRE UN PROCES A CE FACHO???

C'EST SA AUSSI LA DEMOCRATIE,
LA LIBERTé D'EXPRESSION.

je ne cautionne en aucas cas cet act mais le net ne peut pas tout filtrer malheureusement. :-x

je suis d'accord taboudrarte,mais on peut faire qq chose ouvrir les yeux a une personne ignorante il a peut etre de fausses idées a combattre et cette personne persiste on debat avec elle et tt s'ecroulera pour elle...
c'est peut etre donner trop d'importance a quelqu'un qui ne la merite pas..

Moi j'en m'en fou de la personne j'en ai assez vues sur bladi...nan moi c'est par curiosité :-D

j'ai envie de savoir allez allez :-D

moi etre curieuse aussi mais je peux pas t'aider je ne sais pas qui s'est (d'apres anchou c'est un certain madroub..) et de koi il a parlé?
curieux c'est pas bien pourtant ...
:-D

[size=x-small]Pas plus tard qu'hier j'ai decidé d'aller faire un tour sur le site bladi, je me suis donc inscrite sous le pseudo "tagherdayte" et j'ai posté dans le forum general un post, tout bete, juste pour voir "y a t-il des chleuhs sur le site?"
2 personnes m'ont repondu, qu'il y avait de tout et un pour rire, en me disant qu'il y avait meme des Marocains!
Meme pas 10min apres, mon post a completement disparu, je n'ai rien compris, je pensais que ca venait de moi, etant donné que je ne connais pas du tout le site, je me suis dit que surement, je devais le chercher dans les archives ou autres, mais pourquoi dans les archives ca fait à peine 10min que je venais de le poster??:-? :-x :-x
A votre avis, pourquoi ont-il effacé mon post? Je demandais seulement s'il y avait des chleuhs sur le site, je n'ai pas dis de grossierté, ni dis choses racistes sur les arabes ou autres:-o :-o :-x :-x :-x
Aurait-on supprimé mon post tout simplement car je suis une tachelhite?

[/size]

Back