Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TOUFITRI a écrit :
Censuré
tyllila a écrit :
salam aalekum tt le monde !!
J'ecris se msg, pr rappeler à certain que ns sommes des muslims avt tt el hamdullilah...et qu'il fo arreter cette "gue-guerre" entre arabe et chleuh..c ridicul...ns sommes des freres et soeurs en Allah..et ça il ne fo ps l'oublier..
WA SALAM
agerzam a écrit :
IF arabiste THEN
">=" = "="
ELSE
IF amazighe THEN
"<=" = "="
END
END.
:-D :-D
Hypothèse : esprit simplet.
Fonction y(t) = 1/t
où y = intelligence
t = temps
Que devient y avec un t croissant ? :-D
tyllila a écrit :
salam aalekum tt le monde !!
J'ecris se msg, pr rappeler à certain que ns sommes des muslims avt tt el hamdullilah...et qu'il fo arreter cette "gue-guerre" entre arabe et chleuh..c ridicul...ns sommes des freres et soeurs en Allah..et ça il ne fo ps l'oublier..
WA SALAM
biensur thllila, t'as droit d'etre musulmane ou ce que tu veux, une chelha tu l'es malgre toi. je veux juste dire que revendiquer ses droits culturels ne doit pas etre stoper sous pretext que ce lui qui les viole as la mêm religion que soi. et la je t'invite a lire un peu l'histoire pour bien savoir le rapport entre l'arabisme et l'etat de notre culture et notre langue dans notre propre pays,tyllila a écrit :
ajlwaw...j'ai ps droit d'etre une chleha et musulmane c ps compatible pr toi??????