Nouveau sur le site

SocrateS

New Member
Bon ben salut, je passe sur ce site pour la première fois. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une telle concentration d'iboudraren qui circulent sur le net!! Je trouve ça comique mais génial à la fois, moi qui pensais que la coscience tachelhit se perdait avec l'éloignement...
Enfin bref tout ça pour vous saluer tous et vous dire bravo, continuez à faire vivre notre identité!!!

SocrateS said:
Bon ben salut, je passe sur ce site pour la première fois. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une telle concentration d'iboudraren qui circulent sur le net!! Je trouve ça comique mais génial à la fois, moi qui pensais que la coscience tachelhit se perdait avec l'éloignement...
SocrateS said:
Enfin bref tout ça pour vous saluer tous et vous dire bravo, continuez à faire vivre notre identité!!!

Azul Socrates, berrek dar ngh, sois le bienvenu dans ce forum ouvert à tous les Imazighens, et pas seulement aux Ibudrarn! au contraire, la conscience amazighe, comme l' amour véritable, ne diminue pas avec l'éloignement mais elle devient plus vive! bonne participation.

Salam alikom

Je viens de m'inscrire aussi, mais je ne suis pas Taboudrarte. :D
Je trouve ce site vraiment intéressant, c'est bien de se sentir chez soi et de parler la même langue. :)

A +

Back