Nouveau Souss.com

Re : Nouveau Souss.com

lalameriem said:
cher souss,

pourquoi ce changement?

pourquoi avoir enlevé la présence des membres?

pourquoi les rubriques ont été supprimés?

Attend, je ne vois pas de quoi tu parles

Je n'ai pas modifié le forum seulement la partie article

Seul les rubriques ont été modifié et seront dispo trés rapidement

- les marges des pages sont beaucoup plus larges,
plus spacieux,
plus clair,
ça va nous faire de la gymnastique pour les yeux...

-il y a à noter aussi des petites fautes d'orthographes que je vais mettre sous le coup de la faute de frappe,
dont le titre de la rubrique 'ACCUEIL' à corriger par vos soins.

Les images c'est dommage on n'en va pas trop surtout en page principale ,

comme l'a suggéré un soussinaute, mettre le nom du portail aussi en tifinagh, sa ferait très bien...

on avait l'habitude de voir un peu plus de couleurs mais bon, je finirais bien par accepter ce relooking !!

bonne continuation à l'équipe qui bosse jour et nuit pour souss.com

Taboudrart94 said:
- les marges des pages sont beaucoup plus larges,
Taboudrart94 said:
plus spacieux,
plus clair,
ça va nous faire de la gymnastique pour les yeux...

-il y a à noter aussi des petites fautes d'orthographes que je vais mettre sous le coup de la faute de frappe,
dont le titre de la rubrique 'ACCUEIL' à corriger par vos soins.

Les images c'est dommage on n'en voit pas trop surtout en page principale ,

comme l'a suggéré un soussinaute, mettre le nom du portail aussi en tifinagh, sa ferait très bien...

on avait l'habitude de voir un peu plus de couleurs mais bon, je finirais bien par accepter ce relooking !!

bonne continuation à l'équipe qui bosse jour et nuit pour souss.com

Bravo pour les modifications. Je partage tout à fait les remarques de Taboudrart. Il y a une faute de frappe à corriger ( Accueil ), si possible mettre du tifinagh et tachelhit à l'honneur en page d'accueil.
Bravo et bonne continuation. s tidukla

azul

AYOUZ, AYOUZ , le nouveau design, est magnifique, merci a toute votre equipe qui a fait un tres bon travail, et bonne continuite dans le developpement de cite que j aime beaucoup.
tanmirt

Le nouveau site est raffraichissant!
Pour moi c'est tout à fait ok
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un "problème" de compatibilité de mon ordinnateur (Mackintosh) qui tounait en mon faveur.
Mes excuses pour ceux qui y ont investi tant d'heures de programmation..
Ayuz nnun!

Je me permets juste de faire une ptite remarque de forme ... sur la page d'accueil en bas "forum participe toi aussi+ l'icône" "cassent" un peu le visuel d'ensemble... enfin d'après moi ...

Nouveau sur souss.com Windows live alerts

Pour recevoir en temps réel les articles postés sur Souss.com! c'est pratique!

Moi ce que j'apprécie chez Souss et son équipe c'est que vous êtes vraiment à l'écoute de la communauté, des soussinautes...

je kiiiiiiiiiff

thanks

lalameriem said:
ce n'est pas digne de ta part de me répondre sur ce ton!

(remarque classé et non suivi merci)

Ah non! y a une un malentendu! enfin! je n'aurais pas du utiliser c mots la lol!

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses :p

tamaynut said:
On va se la trimbaler longtemps cette pub; Avant-Aprés avec le bébé?...

tu m'étonnes ... au départ je croyais qu'il était barbouillé de confiture de fraise ... avant de comprendre que c'était de l'eczema ... pas futfut d'utiliser paint pour la retouche ...

Gerard Majax said:
tu m'étonnes ... au départ je croyais qu'il était barbouillé de confiture de fraise ... avant de comprendre que c'était de l'eczema ... pas futfut d'utiliser paint pour la retouche ...
Moi aussi, j'ai cru à un barbouilli de confiture...avoir des poussées d'eczéma à ces âges mais où va le monde...

Espérons qu'on se débarassera de cette pub encore plus vite que le produit "publicité" agit sur l'eczéma...

tamaynut said:
Espérons qu'on se débarassera de cette pub encore plus vite que le produit "publicité" agit sur l'eczéma...

... des charlatans même dans souss.com ... on aura tout vu!

Mais je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour arriver à accepter de telles pub ... à moins qu'ils aient fourgué à Souss tout un package... de pub bidons...

En tout cas une chose est sûre ... les soussinautes sont loin d'ëtre cette cible convoitée.

Pour payer l'hebergement 900€/an

Le forum 150€

les modules 150€

Il faut une entrée d'argent! la seule solution! les pub Google Adsense! les choix des pubs se font automatiquement en fonction "des sujets" de la pages! c'est pas vrai tt le temps!

Donc ces pubs font vivre le Site!

Back