Nouveau Site Chleuh

mohafar

New Member
Azul flawen ayatma distma

je suis entrain de preparé un petit projet de site chleuh comme celui-ci et je vodrais savoir ce que vous voulez avoir dans un site chleuh que vous avez pas dans les autres parce que je vais quand même
pas creé le même que imurig.org ou bien souss.com et si je cree ce site c'est pas pour être ennemi avec ces deux sites au contraire c'est pour les chleuhs et moi même que je fait sa car je voit qu'il ya beaucoup de chleuh ( aken ihfed rbi ) et tres peu de site pour nous les amazigh. donc svp dite ce que vous vouler avoir dans le site et que vous trouverais pas dans les autres site , je suis a l'ecoute de toute vos ideés ( même les critiques s'il y en a ).

Et aussi Proposer moi un nom de domaine ( www. ??????? .com ou fr ) car je sait vraiment pas quoi mettre je choisirer celui que je trouve le mieu

Tanmirte

Re : Nouveau Site Chleuh

Azul fllawn, ma proposition est un nouveau site qui s'occupe des débats politiques et l'internationalisation de la cause Amazigh, quant à son nom, le nom que je préfère est ALMOUGGAR.
Tanmmirt.

azul
tant que je suis un handicapé amazigh je te propose de reserver un rubrique qui s'occupera de nous comme des gents hors de la socité ,et qui sont mal traités aussi par leurs ayt tmazirt n darssen, pour le nom d ton site je te propose ce nom www.handicape-n-darenkh.com

Azul,

je vous aie pas demander des idee pour le nom de domaine ou pour le site moi je veut les vendre. Tanmirte

Back