nouveau achtoukenautes

AYEUR

New Member
salam les achtoukenautes je suis nouveau et sa plaisir de pouvoir communiqué avec vous je suis de belfah et je voudrai savoir si il y a du nouneau dans la region merci de macceuillir :)

brahimdebouzerz a écrit :
Bienvenu sur le site achtouken.com

Mdrrr Brahim.
Je plaisante Mr, bienvenue à toi sur ce site, comme dis brahim tu trouveras des gens de ait baha, sihl, achtouken, et meme Ait herbil, faut pas les oublier ces gens là ;-)

Mais où sont les achtoukenautes ???

c'est comme sa que l'on accueil les gans chez vous ?? loooooool !!!!! :-? ;-)

Aller bienvenu aux nouveaux. :) :-az :-fla

salam

je suis la première achtoukenautes a me présenter! je viens de tilkaid près de tin mansour!

moi on ne m'a jamais souhaiter la bienvenue!!!!!!!

:p

Junimarre de cette invasion de Achtouk

bon les Abaamranes on se reveille svp

:-D :-D

un pays comme le canada à voulu deposer son condidature pour la coupe du monde et le parlement a refuser !!!!!!!! ils ont dit EN AS PAS ENCORS LES MOYENNES ....le canada c'est pas un simple pays que je sache
alors je ne sais pas le Maroc !!!! pas vraimant et le fifa a bien vu car en manque de trop de choses en premier la paix et en souffre du racisem vu que la TVM donne 20 minutes en jour à plus de 20 million de population c'est à dire 1 minute par million au moment ou il donnes 20 heures au andalous de fes qui ne sont en realité pas plus de 2 millions ALORS FAITE VOUS CALCULES a savoir que la coumité de maroc 2010 à pardone 2030 !!!! se compose de majorité fassisste et andalous , un seul amazighe n'existe pas dans leur comité de #### , plus que ça je vous donne se que les andalous en donner sur vous les amzighes du maroc et quelle est votre place
lu dans www.fifa.com
INFORMATIONS SUR LE PAYS
Le Royaume du Maroc est situé en Afrique du Nord et a une population de plus
de 31 millions d’habitants.
L’islam est la religion dominante et le pays fait preuve d’une grande tolérance.
le Roi Mohamed VI a annoncé au parlement son
souhait de mettre en place une loi qui garantirait l’égalité des hommes et des
femmes.
:-? :-? La langue offi cielle est l’arabe. La plupart de la population parle aussi le français et dans le nord du pays, certaines personnes parlent aussi l’espagnol.
C EST TOUT!!!! (sans comentaire).

en effet Sawsane, ne surtout pas oublier Ait Herbil! ;-)

sinon, Agadiri, je ne vois pas en quoi ton post a un rapport avec les Achtouken... :roll: :roll: :roll: :roll:

Moi aussi je suis d'Achtouken! Décidément les Achtoukens sont très présents sur ce site. Ça fait vraiment plaisir! Vive NOUS!

:)

salam ait achetoukene,
manik ategame!
je sens que je sui moi aussi d'orig d'achtoukene,50/ j'ai la famille a ait amir3a et a ait baha o drar!!
tanmirt :p ;-) ;-) ;-) ;-)
en faite vous dites koi sur la capitale d'achtoukene,la ville rouge:biougra!!
oulala sa change, s'ameliore!!

[ Edité par amazal le 17/5/2004 17:09 ]

vive achtoukne, mais j'ai passè 3 ans a biougra94. 95. 96, mais pour moi ce n'est pas une belle ville. beaucoup d'ijawane , chaque soir

Back