illisntmazirt a écrit :
tazdibba
[lib align=left]tazdibba2.jpg[/lib]
Taboudrart94 a écrit :
zut sa ne me reviens pas,
Chez moi sa se dit pas tazdibba mais quoi ?? :-( :roll: :roll: :idea:
[ Edité par Taboudrart94 le 19/11/2004 10:30 ]
Tazra chez nous se porte juste sur le front c'est une sorte de bando avec des pièces en argents et parfois des perles.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:ganesha a écrit :
chez sawsane c'est la balle (première fois que j'entends ce nom :-? )
ganesha a écrit :
Tiens il y'a autant d'appelation pour ce bijou, qu'il de village, chez taboudrart94 c'est tazra (chez moi tazra c'est le collier avec des pièces d'argents et des perles), chez sawsane c'est la balle (première fois que j'entends ce nom :-? ) et chez moi c'est talgamoute.
Le bijoutier a intérèt à être polyglote :-D
illisntmazirt a écrit :
et comme tout le monde le sait, Sawsane est une racaille... ne vous fiez pas à ses airs de bébé innocent :-D :-D
sawsane a écrit :
ganesha a écrit :
Tiens il y'a autant d'appelation pour ce bijou, qu'il de village, chez taboudrart94 c'est tazra (chez moi tazra c'est le collier avec des pièces d'argents et des perles), chez sawsane c'est la balle (première fois que j'entends ce nom :-? ) et chez moi c'est talgamoute.
Le bijoutier a intérèt à être polyglote :-D
Mdrrrrr ganesha, tu sors d'où toi? De mars?![]()
![]()
Mais non, j'appel ca tazddiba aussi, c'est juste que je disais par là, que c'etait trop beau comme bijou![]()
C'est une expression banlieusarde comme dirait Illis :-D
[ Edité par sawsane le 29/11/2004 16:26 ]
ganesha a écrit :
MDRRRRR :lol: :lol: :lol: :-D
On m'a tjrs dit que j'avais de l'humour, je vais finir par le croire :-D
Par contre je connais l'expression "enfant de la balle", on ne m'aura pas sur celle là!:-D
Non je te rassure je ne viens pas de mars, mais à force de donner des cours au vieille (coincées du """")bourgeoise de lyon, on fint par attrapé le virus! :-D