Sarko au Maroc pour vendre un TGV, une centrale nucléaire et " zaâma" vanter la démocratie marocaine! Qu'en pesez- vous?
La grande énigme pour moi dans ce voyage est: pourquoi Faudel a accompagné el presidenté?... Est-ce par désire d'exportater le raï au Maroc?...
Faudel ? c'est pour représenter le grand sourire qui accompagne la signature des contrats.
)
La grande énigme pour moi dans ce voyage est: pourquoi Faudel a accompagné el presidenté?... Est-ce par désire d'exportater le raï au Maroc?...
Bizarre ça, à croire qu'un poste de secrétaire d'Etat à la culture l'attend... à l'image de Bernard Laporte...La grande énigme pour moi dans ce voyage est: pourquoi Faudel a accompagné el presidenté?... Est-ce par désire d'exportater le raï au Maroc?...
Quand on va au zoo on donne les cacahuètes que les singes veulent.
ce qui est bien c'est que finalement le maroc n'a pas eu besoin de son avion militaire , un point de positif moi qui suis pacifiste.
j'espère qu'un jour nous serons capables nous aussi de vendre et exporter des matières à haute valeur, ça nous changera des oranges.
Ah ouiiiiii le Ketame 500 gr (gara)uf:
Pas du tout, les Etats peuvent emprunter, c'est de cette façon que pas mal de pays européens ont développé leurs infrastructures dans les années 60's, le problème c'est qu'après la dette publique avait explosé.