Mythe de l'islam arrivé sans violences

amazight-army a écrit :
Nous nous eloignons du sujet mais juste pour te mettre de découvrir que l'hsitoire de l'humanité ne commence pas avec l'islam, voici quelques éléments de réponse, libre à tyoi de t'enfermer dans ta demarche sectaire ou de d'aller au devnt d'autres pensées, mythes, crooyance.

"L'œuf (œuf cosmique)
Il est souvent représenté comme le germe contenant l'univers en puissance. Il symbolise la rénovation périodique de la nature, la possibilité de renaissance du monde. L'éclosion de l'œuf donne naissance à l'Univers (Pan Gu en Chine, Partholon chez les Celtes, Puruska en Inde, Nommo au Mali)."

Les musulmans n'ont pas "inventé" le Big Bang mais simplemnt traduit des mythes et croyances pré islamiques en sourates.

Et ta demarche correspond parfaitement à ce qui se fait dans les sectes cela s'appelle du CONCORDISME*

*Le concordisme est une méthode qui tend à faire concorder les religions avec les sciences.

Je ne crois pas qu'un musulman digne de ce nom peut dire un jour que l'hsitoire de l'humanité a commencée avec l'islam !!! tout simplement parce que le couran lui même nous parle des histoires des anciennes civilisations.

Tout le monde sait que les arabes étaient dans une grande ignorance des sciences avant l'arrivée de l'islam et que le prophète Mohamed (sws) etait lui même analphabète, alors sur quoi tu te bases pour dire que:
Les musulmans n'ont pas ...... mais simplemnt traduit des mythes et croyances pré islamiques en sourates.
???

Est-ce que t'as déjà lu un livre ou l'auteur défi tout le monde pour trouver une quelconque erreur dans ses écrits ? Et bien pour le couran ceci est vrai, il y a un verset dans sourate An'nissa qui dit :
" Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ".

Non seuleument Allah (swt) nous dit que le coran ne contient pas d'erreurs, mais il défit tout le monde d'en trouver, mais personne n'a jamais et n'aura jamais y trouver la moindre erreure.
 
Azul
je ne cemprends pas comment les muslim disent que leur religion est la meilleure et qu'il ne y as pas de fautes !!!! et que les autres leurs livres contiens des fautes et c'est diriver !!!! que je sache les pires terroristes c'est des musulmants , et la religion ou la femme est controler le plus c'est l'islam et ou l'animal est en danger c'est l'islam un jour il ne y auras pas de moutons dans se futur monde !!! sinon les religions en general veulent reunire le monde sous une seul pensée , et que l'identités des peuples autochtons au monde et minorité desparait ils ont reussis partout au monde en egypte et liba et iraq , ils ont essayer avec les amazighes au maroc et nord afrique pas de chance !!! :-D ni le judaisem ni chretiens ni muslim vont reussire Amazigh / Bereber avant tout Tuderte i Tmazighte
 
je ne cemprends pas comment les muslim disent que leur religion est la meilleure et qu'il ne y as pas de fautes !!!!

Et portant c'est très simple, tu n'as qu'aller toi même chercher des contradictions dans le coran !!
Mais sois sûr et certain que tu en trouveras nul part, parceque Allah (swt) nous dit dans sourate AN'NISSA :

" Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ".
 
Amazzal a écrit :
je ne cemprends pas comment les muslim disent que leur religion est la meilleure et qu'il ne y as pas de fautes !!!!

Et portant c'est très simple, tu n'as qu'aller toi même chercher des contradictions dans le coran !!
Mais sois sûr et certain que tu en trouveras nul part, parceque Allah (swt) nous dit dans sourate AN'NISSA :

" Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ".


Sadaka-allah ...
 
AGADIRI a écrit :
Azul
je ne cemprends pas comment les muslim disent que leur religion est la meilleure et qu'il ne y as pas de fautes !!!! et que les autres leurs livres contiens des fautes et c'est diriver !!!! que je sache les pires terroristes c'est des musulmants , et la religion ou la femme est controler le plus c'est l'islam et ou l'animal est en danger c'est l'islam un jour il ne y auras pas de moutons dans se futur monde !!! sinon les religions en general veulent reunire le monde sous une seul pensée , et que l'identités des peuples autochtons au monde et minorité desparait ils ont reussis partout au monde en egypte et liba et iraq , ils ont essayer avec les amazighes au maroc et nord afrique pas de chance !!! :-D ni le judaisem ni chretiens ni muslim vont reussire Amazigh / Bereber avant tout Tuderte i Tmazighte

wawwweee en un tit clin d'oeil klk tit mot tu veux nous faire croire k : les juifs prêchent l'amour pour leur prochain non juif! Non assurément en Israel il ne font pas du terrorisme aux civils non voyons !
et les terroristes ne sont par définition k des musulmans ! ohein fait un tit tour dans les prisons et vient après nous faire un rapport : la religion des criminels était lakl ?!

Tu racontes des sottises AGA.. Si tu ne vois k les apparences des choses, une tite minorité pour te construire une régle général eh ben tu es loin d'être une lumière !
 
azul
#### des islamistes partez dans vous sites de #### , je ne connais rien à la religion parlez d'amarg c'est mieux que d'etes vous du meilleur tube de l'été ? ak iss nega telba yan inayak allah sorate je ne sais quoi madawa katinite imusslemn negaten kulou et apres madah ak tsseker tamousselmte walou abela tighordine
 
Adawa fellak i3fou Rbbi ay Agadiri nekni oula kra igan amouslm, ihdou yan tourIguin. ini amin.
Nan willi zrini : chiTan our igua tazzant, crois moi sur parole tu n'es pas mieux que celui qui avait dit cette parole ! au moins lui, il connaissait bien le danger qui le guète, mais toi, je ne crois pas!
Une remarque, tu n'arrètes pas de dénigrer l'arabe et les arabes, ton pseudo, c'est quoi ça ? c'est tachlhite ??

[ Edité par Amazzal le 14/8/2004 20:59 ]
 
Azul
ach tkarat a ya hanjer ??? ur fhimgh ara !!! tgite amazighe ?? nchin nevgha tamazighte ssufela ur nssiwer tamusselmt kech d Taleb timzgid ? :-D aye za ur tziwzte agayounw , han ghayan litinite issyi ghli hugayou awal n tefkirine ;-)
 
Back
Top