Musique du Monde! VU sur le site de France2
A agerzam Administrator Jan 22, 2007 #2 Re : Musique du Monde! VU sur le site de France2 t'as fumé ou quoi ?
S Souss Webmaster Staff member Jan 23, 2007 #3 Re : Musique du Monde! VU sur le site de France2 Non! lol Mais j'ai trouvé le clin d'oeil sympa
A agerzam Administrator Jan 23, 2007 #4 Re : Musique du Monde! VU sur le site de France2 Quel clin d'oeil ? On voit rien dans ton psot
A agoram Active Member Jan 23, 2007 #5 Re : Musique du Monde! VU sur le site de France2 agerzam said: Quel clin d'oeil ? On voit rien dans ton psot Click to expand... Là c'est toi qui a dû fumé! On voit apparaitre successivement different musiciens dont un joueur de rebab (d'ailleurs à ce qu'il parait il y'a du porc dans les rebabs..enfin c'est ce que j'ai compris en lisant un post sur ce site )
Re : Musique du Monde! VU sur le site de France2 agerzam said: Quel clin d'oeil ? On voit rien dans ton psot Click to expand... Là c'est toi qui a dû fumé! On voit apparaitre successivement different musiciens dont un joueur de rebab (d'ailleurs à ce qu'il parait il y'a du porc dans les rebabs..enfin c'est ce que j'ai compris en lisant un post sur ce site )
A agerzam Administrator Jan 23, 2007 #6 Re : Musique du Monde! VU sur le site de France2 Ben moi je vois rien !