Moroccan Charm

bonjour

oui en effet c'est tres beau, mais ce qui m'interesse c'est qu'il y'a de l'hebreu dans ce beau site, ce n'est pas grave, mais ca m'a fait pensé a une professeure de langue arabe au lycee qui nous a dis que les juives sont les premiers habitants du maroc, et qu'ils ont deja pensé faire du maroc leurs terres prometteuse au lieu de palestine

cette exposition provient d'un musée d'art et d'histoire israelien, situé à Jérusalem; donc pas étonnant qu'ils emploient leur écriture hébreue. Il ne faut pas oublier qu'en Israel il y a beaucoup de juifs marocains attachés encore à leur pays d'origine, le maroc.

Paixatlas, ton professeur était inculte, ça ne m'étonne pas d'un professeur d'arabe; dire que les juifs sont les premiers habitants du maroc est une grossière erreur.

oui, je te comprend aksel, mais saches que c'est un juive marocain qui a ecris un livre sur cette theorie, je ne le connais pas, mais le professeur nous l'avait dis, bien sur je ne crois pas en lui et en elle , et puis ça fait bien longtemps que j'etais au lycee, maintenant je crois que le professeur sera frustré en voyant les marches bien determine et bien reels de notre identite

Back