Mes salutations amis chleuhs

brahim77

New Member
Je vous salut,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé a remplir mon profil, et je souhaite avoir vos avis sur ce site.
 
Azul Brahim. Berrek darngh ghid. Manik ayga Souss.com? Ifjjij, ishwa.

Tu es le bienvenu. C'est un site sympa, avec un forum consacré à la culture, histoire, société, politique et actualités concernant Tamazirt. Si tu aimes aussi le vocabulaire de tamazight tu seras bien servi.

Au plaisir de te lire. Abdullah Atanan, alias Aksel .;)
 
slt tt le monde :)
tu es le bien venu sur le site souss.com a si brahim77
han ha9an rak nit i3jeb le site ghé berek merhba bik :D
 
Merci pour votre acceuil chaleureu.
En effet, cela m'interresse de connaitre plus de vocabulaire chleuh et un peu d'histoire cela ne fait pas de mal.
 
Pas encore immatriculé...

Azul/salut à toutes et à tous,

Je suis nouveau (vient de sortir de la maison mercedes!! :) ) mais ancien sur les forums amazigh et autres sur le net. J'espère avoir un accueil chaleureux sur ce site qui me permettrait de contribuer pour ma part dans son développement. des connaissances avec mes frères et soeurs imazighens ou marocains en général, m'interessent également, pour un echange d'idées...

Ah oui j'ai oublié, m'identifier, je suis d'Agadir et originaire de Achtouken et suis je a l'empire du milieu actuellement, voilà, pour plus d'infos sur moi et autres, veuillez contacter un Abergag hddo kran oghrab h tmazirt :)

Azul
 
hassi

katia said:
slt tt le monde :)
tu es le bien venu sur le site souss.com a si brahim77
han ha9an rak nit i3jeb le site ghé berek merhba bik :D
aytma distma azoul flawne. Je suis nouveau dans le site et j'espère apporter un plus.
 
Re : Mes salutations amis chleuhs

salamoalikoum koment va tu?
je suis nouvelle et jaimerai bien faire connaissance si sa te dérange pas?
 
Re : Mes salutations amis chleuhs

salam a tous! je viens de m'inscrire sur ce site. il a l'air pas mal même si je ne sais pas encore tres bien l'utiliser. ravie de te revoir dans un site asnflul!!!!!! :)
 
Re : Mes salutations amis chleuhs

Y'a pratiquement que des nouveaux dans ce forum, Alors pendant qu'on y est, je m'y installe aussi.
Je me présente: je suis d'Ait Baha (oudrar) exactement d'Ait Waliad, d'où mon pseudo, je vis à Casa où je bosse.
Quel plaisir de voir autant d'ichl7iyne et tichel7iyine participer à ces discutions. Moi qui n'ai plus 20 ans, je suis fier de voir que nos enfants continuent de porter le flambeau de notre culture avec autant de maturité, de serieux et de perseverance. Vous ne perdez rien, au contraire vous gagnez beacoup à vous enrichir de cet inestimable héritage.
Continuez à vous connaitre (à faire connaissance) et à faire connaitre notre langue et notre culture. Merci à tous.
 
Back
Top