Massacre en Tamazgha orientale

Mazigh

New Member
Deux saoudiens ont été assassinés par un Rifain dans la région de Nador,après les avoir surpris en train de draguer des filles dans la région :lol: :lol: :lol: :lol:

Azul fllak agma ayt bâamrani,

Source:membres de la famille revenant de Nador...

De toute façon, c'est bienfait pour eux...si seuleument tu savais tout ce qu'il faisaient ces ordures avec nos filles!

Cette année, durant mon séjour dans le Souss...on m'a dit qu'ils ont trourné un film à Agadir avec des filles de je ne sais plus quel quartier...et ils leurs faisaient dire de ces choses..."oui tu es mon seigneur,je t'adore"pendant qu'ils les humiliaient...et apparemment ça s'est passé il y a plusieurs mois avant mon arrivée...et la vidéo a fait le tour de plusieurs facultés d'ibn zohr!
Il y en a même une qui m'a dit qu'elle a vomit quand elle l'a visionnée...t'imagine???

Comment doit-on réagir avec ces personnes, sachant que l'Etat les encourage implicitement à venir?

Ca n'est pas une raison pour les tuer.

Leur botter les fesses pour qu'ils ne reviennent plus aurait suffit.

Ils sont fous ces Rifains !

Mazigh a écrit :
Si Agadir et Nador se trouvent tous les deux en Tamazgha occidentale, c'est qu'elle doit être très grande ta Berbèrie...

Je ne vois pas le rapport.

Pourrais-tu stp te rattraper ?

Winitri a écrit :
Mazigh a écrit :
Si Agadir et Nador se trouvent tous les deux en Tamazgha occidentale, c'est qu'elle doit être très grande ta Berbèrie...
Je ne vois pas le rapport.
Pourrais-tu stp te rattraper ?

Agadir se trouve en Tamazgha occidentale(c'est un fait)

or Agadir est très éloignée de Nador(env1100km)

donc pour que Nador se trouve en Tamazgha occidentale(ce que prétend Wassitem),la Tamazgha occidentale doit être très vaste,et par là même la Tamazgha dans sa globalité(en tout cas plus grande que ce qu'elle n'est)

Donc Nador ne se trouve pas en Tamazgha occidentale

C'est ce qu'on appele un raisonnement par l'absurde...

Qui dit tourisme a Agadir dit tourisme sexuel ,
les marocaines sont réputées pour sa dans les pays du golf,
donc ces apaches vont sur place et constate que ces pauvres filles sont si naïves par manque de lucidité, de principe,d'ailleur tous les regards sont tourné vers l'occident donc pourquoi ne pas se lacher au Maroc. :-? :-x :-(
Ah S'ils savaient ........

Taboudrart94 a écrit : tous les regards sont tourné vers l'occident

Je rappel qu'en Europe la prostitution est interdite par la loi.

toi l'inconnu, tu n'as pas saisi mon message,
europe ou pas europe le problème existe.
alor loi ou pas loi les principes fondamentaux sont mis de côtés pour satisfaires des frustré.
tfouuuuu sa me répugne ce sujet.

Mazigh a écrit :
Deux saoudiens ont été assassinés par un Rifain dans la région de Nador,après les avoir surpris en train de draguer des filles dans la région :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est le legendaire acceuil chaleureux des rifains :-D :-D
je sais pas pourquoi mais je trouve cette histoire drole....je suis un monstre ,j'ai vraiment pas de coeur,les pauvres.Quelles image maintenant ils vont avoir de nous?

agoram a écrit :

c'est le legendaire accueil chaleureux des rifains :-D :-D

Ils pensaient peut-être les avoir amadoués, avec l'aide financière que l'Arabie avait fourni après le séisme dans la région :-D

Ils ont sûrement regretté cette aide... :)

Mazigh a écrit :
je souhaite que tous les saoudiens veront cette effet et qu ils ne rentrent jamais aux maroc

De tt façon s'ils contunuent comme ça!

Va falloir sevir et tres serieusement! je c pas créer une milice et les corriger severement!

Tuer reste un acte ecessif! ils aurait pas du!

Tabasser OUI! je suis fier des rifains! o moins EUX ont de la fiérté!!!

il n ya pas de difference entre souss ou rif la seule difference c est souss est pris par le makhzen comme une terre folklorique pour amuser les touristes et faire la publicté au tourisme
les saoudiens sont bien proteger a souss par le makhzen

Back