Maroc-Tunisie: un choc au gout de revanche!!

pour le momont 2a1
mais le match ma vraimant enerve alors je me suis sorti pour ne plus rien voir du match mais je souhaite qu'on le gagne yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rbbi

[ Edité par ifiss0 le 8/10/2005 10:48 ]

labelchleuha a écrit :
:-az on est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions!!!!!

On est les champions de quoi?! :-?
On a jamais rien gagné que je sache :-(
De toute facon meme si on gagne ce match, le + dur reste à venir, contre les equipes européénes :-x
Meme si on perd, je reste fiere de notre equipe. La tunisie aura marqué un but par penalty, je ne considere pas ca comme un but.

le FDP l'arbitre egyptien.

de toute facon, notre equipe est moribonde depuis quelque temps..

a bientot en afrique du sud 2010, et encore..

Je suis deg...
Comme mon pére le dit pour ne pas souffir il vaut mieux ne jamais soutenir le Maroc, car c'est toujours la deception...

Lamentable!
dominer sur le terain dominer les eliminatoires, puis se faire eliminer sur deux bust fautes des defenseurs. Lamentable.

Il va falloir sacrifier la tete de cet a3rabe elkhanz qui est Zaki, le champion de la parlotte gratuite.

Et ces FDP tunisiens, les mangeurs de lahrissa et du merguez frite. On peut pas dire qui'ils nous aiment ces arabes des Banou Hilal.

en sport, l'année 2006 c'est une année maudite,pour nous les marocain. c'est déjà raté pour l'organisation de la coupe du monde 2006 ici au Maroc et comme vous avez vu aujourd'hui y'aura pas de participation pour les marocaine dans la coup du monde 2006 en Allemagne. :-( et comme disais agerzam : ce n'est qu'un jeu.
et la vie continu ;-)

attendez les gars une equipe qui fait 1-1 contre le malawi qu'esperez vous???

les chevres de l'atlas nous ont encore decu par leur manque de maturité sur le terrain...

AZUL
sp ne soyez pas des gens emotionels

ne soyez pas comme ces marocains

Il faut donner une analyse

Le FootBall etait pour moi tjs une occasion de " juger" des societes , des peuples et un regime

Regardant les allemands : on dit la machine allemande

cela reflete bien les allemands Car un allemand qui joue le FOOT ou bien qu il etudie POUR lui c est comme il travaille

La descipline tactique 100% comme une machine

Les marocains en general ne jouent pas avec patriotisme et souvent ils ont un grande faiflesse : le cote psychique

Ceci ces connards tunisens le savent tres bien

Il y a 2 semaines , j etais chez un ami Marocain qui capte 2M

Il y avait Monde sportif ( emmission sportive sur 2m )

ils parlaient du Football au Maroc avec un Journaliste connu au Maroc ( Belaid )

Il parlait avec objetcivité sur le problematique du professionlaisme du FootBall marocain

á Un Moment il paralit du l equipe national et Badou Zaki

Il a dit qu il ne comprenait pas ces querelles au sein de l equipe national ( la presse marocain inclu ) alors l equipe national lui attend des matchs decisifs

Il a ajoute : pendant ce temps les autres ( les tunsiens ) rassemblent leurs ennergies pour la suite de la competition et mene une sorte d attaques verbales contre la selection marocaine á travers ses journalistes

Puis il a vite dit : mais bon on va pas se rabaisser á leurs niveaux

---------------------------------------------------

Voila le comprtement typiques des nouveaux marocains : la tolerance , la gentiellesse avec les autres PENDANT que ces derniers ils ne font pas de meme

Bien sur que cette tolerance disparaissent une fois les Mots : berberes , amazighite , chleuhs..... se prononcent

Ces tunisiens connaissent bien le fottbal africain , ils ont depuis longtemps su comment profiter de la corruption au sein du FOOT Africain

On verras comment ils vont jouer en europe : surment avec 9 Joueus defensifs et 2 Jours attaquants !

Ne soyez pas comme ces marocains et SURTOUT ces Marocaines " arabes qu on lit maintenent dans les forums :elles felicitent les tunisiens en attendant qu á un tunsien vient á leurs Pvs

On sait qu elles pensant qu á avec leurs V....

TROP getilles et trop tolerantes

mais bien pas avec les berberes

Ps : je fais allusion á certains chie...marocaines qui seprennent pour des arabes plus qu aux arabes et qui attaquent l amazighite du Maroc

Azul.
Ayyuz ie Imazighen.

Skeren uggar ene ghada fellasen yellan.
Ur nexser "lmatc" mac aarab ann ameszri yejjsan yegan "larbetr" ad agh yessexseren.
Yefka "pinalti" ie itunsiyen,
yefka tawraght ie mennaw imerrukiyen,
Yerigli ay yefk tazeggwart, ur yenker aylligh ette yefka.

Mad righ ad tissanem/t, isd gh dar w-aaraben jjsanin, kra ese teddut gher utaram (west), kra ese ettnaqqas tiaaurba ene medden.

Gh dar waaraben jjsanin:
Imisriyen ufen Ilibiyen ufen Itunsiyen ufen Idzayriyen ufen Imerrukiyen.

Imerrukiyen ay yegan aaraben ene t'sekwefelt ene uzeddar.

Ghwezanen asen, acku ur rin ad gen ghayda gan gh titt (truth). Ur rin ad gen Imazighen. Umezsen gh t'qezzibt ene w-aaraben jjsanin.

Back